2 photos
Voir le diapo
Une bonne et une mauvaise nouvelle pour la prochaine saison de Smallville ! On commence par laquelle ? Allez la mauvaise : Smallville - Saison 0 sera l'ultime saison de la série de science-fiction Smallville. Mais ça vous le saviez déjà. La bonne, c'est justement parce que c'est la dernière

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour la prochaine saison de Smallville ! On commence par laquelle ? Allez la mauvaise : Smallville - Saison 0 sera l'ultime saison de la série de science-fiction Smallville. Mais ça vous le saviez déjà. La bonne, c'est justement parce que c'est la dernière que les producteurs ont décidé de réaliser une très belle dernière saison avec en point d'orgue l'épisode 200 très surprenant. Les détails sur ces révélations sur Purefans News By adobuzz.


Crédits : Warner Bros. Television

Smallville - Saison 0 va retrancher Clark dans son passé lors de son anniversaire. Le héros de la série, joué par l'acteur de 33 ans Tom Welling, "va explorer le passé, le présent et le futur," déclare le producteur de la série, Brian Peterson, ajoutant "Nous allons regarder derrière mais aussi là où Clark va aller."

Kelly Souders, la seconde productrice, a évoqué le retour de Brainiac, joué par l'acteur de 47 ans James Marsters: "Vous devez revoir les vieux méchants que nous aimons tous, mais avec un nouveau twist."

Enfin, Brian Peterson laisse planer le suspens quand il évoque, d'une manière volotontairement vague, un événement majeur l'épisode 200: "Vous allez devoir l'attendre jusque dans les dernières minutes. »

Suspens... Smallville - Saison 0 commence le 24 septembre 2010 sur CW.

Tom Welling
Batwoman : le retour de Tom Welling (Smallville) déçoit avec une grosse révélation
Arrow : Tom Welling reprend son rôle de Superman (Smallville) pour le gigantesque crossover
Tom Welling : que devient-il depuis la fin de Smallville ?
Supergirl saison 2 : Superman apparaîtra (enfin) dans la série
voir toutes les news de Tom Welling Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème