4 photos
Voir le diapo
Simon Ambroise, le petit rebelle de Secret Story 5 revient sous le feu des projecteurs ! Non, il ne sera pas dans la nouvelle maison des secrets pour la saison 6 de l'émission qui débutera prochainement, le beau gosse s'est remis au mannequinat ! Cet ancien concurrent de Génération mannequin est le petit nouveau de l'a
Simon Ambroise, le petit rebelle de Secret Story 5 revient sous les feux des projecteurs ! Non, il ne sera pas parmi les nouveaux candidats de Secret Story 6 qui débutera tout bientôt, le beau gosse s'est en fait remis...au mannequinat ! Cet ancien concurrent de Génération mannequin est le petit nouveau de l'agence Eye Models. Regardez son clip de présention.

Il est chaud le Simon depuis qu'il est une "star" ! Rebelle attitude toujours au taquet, fidèle à son style rock, pas étonnant que sa Juliette ait craqué pour lui ! Mais bientôt, elle ne sera plus la seule ! Bah oui, forcément, à retourner vers son premier amour, le mannequinat, Simon s'expose à des foules de midinettes prêtes à lui courir après ! Surtout après avoir vu sa vidéo !

En la regardant, un seul mot nous vient à l'esprit : CANON ! Simon nous parle même en anglais dans la vidéo... Et quel accent ! Quoi qu'il en soit, la nouvelle saison de Secret Story débutera dès le 25 mai... ou le 1er juin. Et c'est bien sûr le grand Benjamin Castaldi qui sera le présentateur. Quoi de plus normal ? On va pas changer une équipe qui gagne quand même !
Simon (Secret Story)
Simon de Secret Story : retour au mannequinat ! (VIDEO)
Secret Story 5 Simon à propos de Juliette : ''Je suis allé trop loin, c’était une erreur''
News
essentielles
sur le
même thème