Beyoncé aurait-elle kidnappé Sia ? La maman de Blue Ivy se retrouve une nouvelle fois au coeur d'une théorie du complot totalement (mais totalement) WTF !

Il faut croire que Beyonce inspire les internautes. Non, on ne parle pas de ses chansons qui font danser le monde entier, mais des théories du complot totalement barrées dans lesquelles elle se retrouve. Dernièrement, certains internautes étaient persuadés que Beyoncé était morte en 2000 et était remplacée par un clone... Vous pensiez avoir touché la limite du WTF ? Eh bien non !

Sia kidnappée ! 😱

Aujourd'hui, la chérie de Jay-Z aurait kidnappé la chanteuse Sia et la garderait dans un repaire souterrain, l'obligeant à écrire des chansons ! Oui oui. Mais qu'est-ce qui pousse certains internautes à croire en cette machination ? Tout a commencé suite à une interview que Sia a accordé à Billboard l'année dernière, dans laquelle elle avoue travailler avec Queen B dans le "camp des auteurs".

De multiples appels à l'aide ?

Dès lors, certains fans se sont amusés à décoder certains de ses (faux) tweets pour y découvrir un appel à l'aide. Que ce soit un message Twitter dont les initiales forment un "HELP", des pas de danse au message subliminal ou une playlist de ses chansons dont les initiales forment la phrase "Beyonce kidnapped me" ("Beyonce m'a kidnappée"), les indices sont bien trop nombreux pour les complotistes.

#SaveSia 🙏

Tout comme le hashtag #SaveMarinaJoyce s'était hissé en TT quand les internautes croyaient la youtubeuse anglaise en danger, cette fois, c'est le hashtag #SaveSia qui a vu le jour... Ça va loin ! Mais rassurez-vous, Sia et sa perruque vont bien. De son côté, Beyoncé fait cette semaine escale à Barcelone pour présenter son "Formation World Tour" après avoir enflammé le Stade de France le 21 juillet dernier.

Beyoncé
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème