Décidément, Shy'm est une adepte des baisers lesbiens. Après celui des NRJ Music Awards 2013, ou encore celui avec Noémie Lenoir pour clôturer la saison 4 de Danse avec les stars, la chanteuse agressée en décembre dernier a encore une fois posté un cliché très hot sur Instagram. Elle embrasse sur la bouche Inès Rau, mannequin transsexuel, après une soirée... au Crazy Horse.

Shy'm et sa folle soirée... au Crazy Horse à Paris

Si Beyoncé a choisi le Crazy Horse pour tourner son clip torride Partition, Shy'm a elle aussi foulé les lieux du célèbre cabaret parisien. C'est sur sa page Instagram que la jurée de Danse avec les stars a dévoilé une vidéo du spectacle auquel elle a assisté hier soir. "The CRAZY was crazy last night.. #CrazyHorse #Paris" peut-on lire en légende de la vidéo. Connue pour être la reine du buzz sur les réseaux sociaux, la chanteuse de Caméléon a encore frappé en postant une photo de son "activité" favorite : le bisou lesbien.

Souvenez-vous, l'interprète de Et Alors avait déjà fait grimper la température lors des NRJ Music Awards 2013 et lors de la finale de Danse avec les stars 4 en embrassant Noémie Lenoir, première éliminée de la compétition. Rebelote donc pour 2014.

Bisou avec... un mannequin transsexuel

Car Shy'm ose tout. Celle qui assume ses tenues parfois extravagantes a donc posté une photo d'elle embrassant (presque) Inès Rau, un mannequin transsexuel. En novembre dernier, le top avait posé totalement nue pour un shooting hot avec le mannequin Tyson Beckford devant l'objectif du photographe Rodolfo Martinez pour le magazine français, OOB. Suite à la publication de cette photo (disponible ci-dessous), les commentaires affluent sur le réseau social. Surprise pour certains, acte assumé pour d'autres, le cliché n'a pas fini de faire jaser.

Shy'm
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
Shy'm enceinte : elle dévoile sa grossesse dans son nouveau clip "Boy"
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles