2 photos
Voir le diapo
Les yeux craquants du chat botté de Shrek auraient-ils eu raison des fans de la saga Shrek ? Antonio Banderas lui-même vient d'annoncer un spin-off au petit personnage auquel il prête sa voix ! Adobuzz vous donne toutes les infos ! Crédit: Paramount Pictures

Les yeux craquants du chat botté de Shrek auraient-ils eu raison des fans de la saga Shrek ? Antonio Banderas lui-même vient d'annoncer un spin-off au petit personnage auquel il prête sa voix ! Adobuzz vous donne toutes les infos !


Crédit: Paramount Pictures France

L'acteur Antonio Banderas  vient de l'annoncer : il y aura un spin-off pour le chat botté. Celui qui double l'un des personnages les plus connus de la saga, connu par ses cultissimes yeux de « chiens battus » a avoué qu'il avait déjà bien commencé les enregistrements !
 
!afi!

Intitulé « Puss in Boots » (Puss étant le nom du personnage en version originale) le spin-off aura également le plaisir de voir Salma Hayek et Zach Galifianakis prêter leurs voix.

Le scénario devrait retracer l'enfance du chat botté, un orphelin qui découvre son pouvoir d'envouter les gens ! Espérons que sa fameuse botte secrète opère sur les téléspectateurs !

Antonio Banderas
Antonio Banderas va s'faire une toile pour Picasso ... t'as 33 jours mec !
Le Chat Potté : pas plus fort que Shrek au box-office mais ''Chat Po'' l'artiste
Le Chat Potté : une nouvelle bande annonce qui va dépoter
Le Chat Potté : sortez les griffes le 30 novembre 2011 au cinéma (VIDEO)
voir toutes les news de Antonio Banderas Découvrir plus d'articles