Shirley (Secret Story 11) hospitalisée en urgence
Shirley (Secret Story 11) hospitalisée en urgence
Une semaine après la grande finale de Secret Story 11, qui a sacré Noré gagnant, une candidate du programme de NT1 s'est retrouvée hospitalisée en urgence ce mercredi 13 décembre 2017. En effet, Shirley a été admise dans une clinique en banlieue parisienne afin d'être opérée au plus vite. On vous explique tout.

Shirley opérée en urgence

Après Laury Thilleman, victime d'une agression en voiture, une autre personnalité a aussi vécu une mésaventure le même jour, soit le 13 décembre 2017 : il s'agit de Shirley, ex-candidate de Secret Story 11. Comme le rapportent en exclusivité nos confrères de Nextplz, celle qui a survécu un accident de manège à la fête foraine a été emmenée en urgence à l'hôpital d'Ermont, dans le Val-d'Oise, à cause d'une "violente crise d'appendicite" survenue dans la soirée. Elle a été opérée ce 14 décembre au matin et serait aujourd'hui toujours à la clinique : elle devrait quitter l'établissement dans la journée d'après le site.

Elle donne de ses nouvelles sur Instagram ?

Shirley, qui a intégré l'aventure Secret Story 11 en cours de route avec Benjamin et Cassandre, ne s'est pas encore exprimée sur son hospitalisation. Cependant, son opération semble s'être plutôt bien déroulée puisque la jolie blonde a posté une nouvelle photo d'elle sur Instagram quelques heures après son intervention chirurgicale qui a eu lieu une semaine après la grande finale du programme de NT1, remportée par Noré. Une manière de rassurer ses abonnés ?

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) maman : elle raconte son accouchement compliqué
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
voir toutes les news de Secret Story 11 DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème