2 photos
Voir le diapo
Le film Wall Street 2 fut l'occasion pour michael-douglas* et Shia Labeouf de tourner ensemble. Ce dernier, impressionné, s'est exprimé sur un des acteurs légendaire du cinéma, malheureusement atteint d'un cancer. Ses déclarations sur Purefans News by Adobuzz. Crédit Photo : Twentieth

Le film Wall Street 2 fut l'occasion pour michael-douglas* et Shia Labeouf de tourner ensemble. Ce dernier, impressionné, s'est exprimé sur un des acteurs légendaire du cinéma, malheureusement atteint d'un cancer. Ses déclarations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit Photo : Twentieth Century Fox France

Michael Douglas trop fatigué par la maladie, ne s'est pas déplacé pour la promo du film et le jeune Shia Labeouf a tenu parler de sa collaboration. Et il ne tarit pas d'éloges "Il a une belle manière d’apaiser les tensions de tout le monde, a t-déclaré . Lorsque vous entrez sur un plateau comme celui-ci, qui est un endroit sacré, il y a tout un héritage en jeu. Mais votre mascotte vous met à l’aise."

Il continue "C’est un loup et un homme fort. Je sais qu’il a des faiblesses. Lorsqu’il venait sur le plateau, il avait beaucoup de choses à gérer, mais il ne s’est jamais plaint. Il a un visage qu’on peindra bientôt sur les murs. On va se souvenir de lui pour toujours et ce n’est pas quelque chose qu’on peut dire à propos de beaucoup de monde. C'est une institution américaine à lui tout seul. C’est intimidant, incroyable, stimulant et enrichissant."

En tout cas, voila un belle hommage !

 

 

  

Michael Douglas
Mort de Kirk Douglas : l'acteur légendaire, père de Michael Douglas, est décédé à 103 ans
La méthode Kominsky : zoom sur la série méconnue de Netflix, sacrée aux Golden Globes 2019
Ant-Man : Michael Douglas dans la peau d'un super-héros
Michael Douglas dément sa séparation avec Catherine Zeta-Jones
voir toutes les news de Michael Douglas Découvrir plus d'articles