Invitée du Mag sur NRJ12, Sheryfa Luna est revenue sur la fin de sa carrière musicale et sa non-participation à la nouvelle saison de Popstars sur D8. Si on pensait qu'elle avait refusé de rejoindre le jury, la chanteuse de 'Quelque part' s'est en fait pris un vent de la production, lui préférant La Fouine.

Un album et puis s'en va

Ce soir, Matthieu Delormeau et Ayem recevaient une habituée du Mag de NRJ12 : Sheryfa Luna . Sur ce même plateau, elle avait annoncé il y a quelques semaines se "retirer de la vie médiatique" et de la musique. Finis donc les plongeons ratés de Splash ou les rumeurs de participation à Danse avec les stars. Finalement, la chanteuse fera un 5e et dernier album grâce à son public via My Major Company. En 4 jours, elle a déjà atteint 15 000€ (sur les 200 000€ nécessaires pour produire son opus). Après cet album et une tournée, la brune de 24 ans se consacrera à un "grand projet" qu'elle préfère garder secret.

Pas de nouvelle, mauvaise nouvelle

Interrogée au sujet de la nouvelle saison de Popstars sur D8, Sheryfa Luna est déçue et blasée. Si on pensait qu'elle avait dit "non" à la production c'est en fait le contraire : "J'ai fait le rendez-vous pour être dans le jury, et ça ne s'est finalement pas fait. J'attendais une réponse, je les ai appelés et ils m'ont dit qu'ils avaient choisi La Fouine". Trop has been l'ancienne gagnante face au rappeur du moment ?

Alexandre Pesle, humoriste et acteur de Caméra Café, était le second invité. L'occasion pour Matthieu Delormeau et les chroniqueurs du Mag de rejouer un Caméra Café version NRJ12.

Sheryfa Luna
Sheryfa Luna maman : la chanteuse a accouché de son deuxième enfant
Sheryfa Luna et Axel Tony : Sensualité, le clip cheap qui va faire pleurer Axelle Red
Sheryfa Luna : Sensualité, sa reprise d'Axelle Red en duo avec Axel Tony
Sheryfa Luna : larguée par Popstars au profit de La Fouine
voir toutes les news de Sheryfa Luna Découvrir plus d'articles