Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
 Alors que le film Sherlock Holmes vient à peine de sortir aux US, certaines rumeurs circulent déjà sur la suite annoncée par Guy Ritchie. Adobuzz vous en dit plus ! Crédit photo: Warner Bros. France Un méchant, et pas n'importe lequel, pourrait faire son apparition dans cette

 Alors que le film Sherlock Holmes vient à peine de sortir aux US, certaines rumeurs circulent déjà sur la suite annoncée par Guy Ritchie. Adobuzz vous en dit plus !


Crédit photo: Warner Bros. France

Un méchant, et pas n'importe lequel, pourrait faire son apparition dans cette suite. Il s'agirait du professeur Moriarty, le meilleur ennemi de Sherlock Holmes ! Le bruit circule que Brad Pitt pourrait incarner ce personnage légendaire et rejoindre le casting déjà bien fourni du film de Guy Ritchie ! Selon une source du site PopEater : "Le réalisateur adore Brad. Il a déjà travaillé avec lui et pense qu’il est l’un des acteurs les moins bien exploités en ce moment. Guy sait que tout le monde voit Brad Pitt comme un joli garçon et n’arrête pas de penser au moment où il va le transformer en homme le plus méchant au monde. Ça rend la suite du film encore plus intéressante." 

Robert Downey Jr et Jude Law n'ont qu'a bien se tenir même si rien n'est encore officiel. Comptez sur Adobuzz pour vous tenir au courant !

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème