Les candidats des Anges 9 risquent de se souvenir de leur passage à Miami pendant très longtemps grâce à l'arrivée d'une énorme star américaine dans leur villa. Ce lundi 27 février 2017, Shemar Moore, le célèbre interprète de Derek Morgan dans la série Esprits Criminels, est venu leur rendre une petite visite.

Chaque année, les candidats des Anges reçoivent la visite de stars connues dans le monde entier : on se souvient de Kim Kardashian, Dita Von Teese, Pamela Anderson et de Snoop Dogg dans la saison dernière. Pour cette saison 9, la production et Fabrice Sopoglian ont une nouvelle fois mis la barre très haut en invitant Shemar Moore, l'ex-acteur de la série Esprits Criminels, à passer quelques heures avec Mélanie Amar, Anthony Matéo, Sarah Lopez, Jordan et les autres.

Shemar Moore dans Les Anges 9

Le célèbre interprète de Derek Morgan s'est rendu dans la villa de Miami pour partager son expérience devant les caméras et donner quelques conseils à Milla Jasmine et Haneia, qui ont pour objectif professionnel "comédienne". Shemar Moore a aussi partagé son expérience avec les candidats des Anges 9 sur son compte Instagram et la Grosse Equipe, elle, a publié quelques photos du beau gosse sur Twitter.

De nouveaux visages à Miami

Le cliché posté par Shemar Moore sur Instagram est l'occasion d'officialiser l'arrivée de nouveaux candidats à Miami comme Carl de The Game of Love, Rawell et sa soeur jumelle Rania, l'ex de Raphaël pépin, Barbara Lune, Vincent des Ch'tis et Alban Bartoli. Merci Shemar 😁

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles