Par Marion Poulle Journaliste
Toujours sexy et hot, Shemar Moore a posté sur Instagram une photo de lui à 19 ans... vêtu d'un slip de bain pas très sex ! Une photo dossier que l'inteprète de Derek Morgan dans Esprits Criminels assume à 100 % !

Que les fans de Shemar Moore (Derek Morgan) se rassurent : s'il a quitté Esprits Criminels, le plus sexy de la série reste présent sur tous les fronts ! Et pour cause, après l'avoir vu débarquer dans un épisode des Anges 9 diffusé sur NRJ12, on pourra bientôt le voir dans la série SWAT, qui sera diffusée sur CBS à la rentrée. En attendant, il y a les réseaux sociaux, où il est très actif et fait constamment plaisir à ses fans en postant des photos de lui torse nu, plus sexy et hot que jamais.

Un slip de bain pas très sexy...

Pourtant, le beau gosse qui fait craquer toutes les filles n'a pas toujours été aussi sexy... Le 17 juin 2017, il a posté une photo de lui lorsqu'il avait 19 ans. Torse nu et simplement vêtu d'un slip de bain pas très classe, il posait alors pour une marque de maillots de bain. Photo dossier !

Il assume !

Et il assume à 100% ! "Que les rumeurs commencent ! Ouais... c'est moi... il y a 28 ans. Posez-vous la question les gars : quand vous êtes fauchés et qu'une marque de maillots de bain vous propose 1500 $ par jour pour poser dans un string ficelle, est-ce que vous le feriez ? Je l'ai fait ! Oups... L'important n'est pas comment vous commencez mais comment vous finissez. Comment me trouvez-vous maintenant ?". Il faut dire que, même avec ce slip, il reste plutôt sexy !

Shemar Moore
"Vous allez voir ses vulnérabilités" : Hondo (Shemar Moore) va totalement changer dans SWAT, conséquences dramatiques à venir ?
Un personnage bientôt mort dans la série SWAT ? Un acteur se confie sur la saison 6 : "On fait toujours face au danger"
Shemar Moore (SWAT) : grosse surprise, à 52 ans l'acteur annonce qu'il va être papa, "J'avais peur que le train ne soit passé"
SWAT saison 5 : TF1 ne diffuse pas la suite, les infos sur ce qui vous attend
voir toutes les news de Shemar Moore Découvrir plus d'articles