Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shay Mitchell en larmes : l'actrice de Pretty Little Liars s'exprime sur sa fausse couche
Il y a un an, Shay Mitchell a été victime d'une fausse couche. Alors qu'elle donnera naissance à son premier enfant dans quelques mois, l'ex-actrice de Pretty Little Liars revient, en larmes, sur ce drame qu'elle a traversé via sa chaîne YouTube. Découvrez ses confidences assez bouleversantes.

Shay Mitchell est enceinte de son chéri Matte Babel ! C'est le mois dernier que l'actrice a annoncé la grande nouvelle avant de dévoiler le sexe de son bébé quelques semaines plus tard : elle attend une petite fille. "J'ai toujours pensé que c'était un garçon mais je suis super contente", a confié l'ex-star de Pretty Little Liars sur sa chaîne YouTube. L'accouchement est prévu dans quelques mois, mais avant de traverser cette période de bonheur, Shay Mitchell a été victime d'une fausse couche en 2018.

"Quand c'est arrivé, j'étais aveuglée par ça"

Si la jolie brune est sur un petit nuage en ce moment, elle n'en oublie pas pour autant ce drame qu'elle a choisi d'aborder dans sa nouvelle vidéo YouTube dans laquelle elle partage sa grossesse et son quotidien : "La première fois que je suis tombée enceinte, Matte et moi ne l'avions pas prévu. C'est arrivé, nous étions super content (...) J'étais enceinte de 14 semaines, je n'avais aucune idée du pourcentage de fausses couches. Quand c'est arrivé, j'étais aveuglée par ça", confie Shay Mitchell en pleurs.

La star de You avoue ensuite qu'elle a toujours les photos de ses échographies dans son téléphone : "C'est bizarre parce que je ne les ai pas regardées. Ce n'est pas comme si j'avais oublié ce qu'il s'est passé. Alors oui, je suis super heureuse, mais je pense toujours à ce que j'ai perdu."

Shay Mitchell
Shay Mitchell enceinte : ses confidences étonnantes sur sa grossesse
Shay Mitchell en larmes : l'actrice de Pretty Little Liars évoque sa fausse couche
Shay Mitchell enceinte : elle dévoile le sexe de son bébé d'une façon très surprenante
Shay Mitchell enceinte : l'actrice de Pretty Little Liars dévoile son baby bump
voir toutes les news de Shay Mitchell Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème