Shauna Sand, aussi méchante que mauvaise actrice dans Hollywood Girls, est devenue célèbre grâce à son corps de rêve (et retouché). Vraie bimbo, sorte de Nabilla blonde et avec 20 ans de plus, l'ex Playmate attire même parfois les mains baladeuses. Tripotée selon elle par son propre boss, elle vient de porter plainte pour agression sexuelle.

Connue pour son rôle de Geny G dans la série Hollywood Girls - bientôt de retour pour une saison 3 mais sans Nabilla -, Shauna Sand a des courbes qui font (vraiment) perdre la tête à certains.

Les mains sur la poitrine

Grande blonde fine et à la poitrine refaite, Shauna Sand ne laisse pas les hommes indifférents. Le site américain TMZ rapporte qu'en octobre dernier, l'ex femme de Lorenzo Lamas, embauchée comme assistante personnelle d'un certain Sam Magid (pour un salaire de 10 000 à 20 000 dollars par mois), s'est retrouvée avec les mains de son boss sur les seins. Un incident qui s'est produit lors de son premier jour de boulot, dans la maison du pervers présumé. On peut donc dire que Sam Magid - qui voulait tester l'effet du silicone ? - n'a pas perdu de temps.

Victime d'harcélement

Dans sa plainte, Shauna Sand explique qu'elle s'est débattue pour se débarrasser de son boss. Ce dernier lui alors aurait jeté de l'argent à la figure - elle venait d'aller faire des courses pour lui et ses invités - et lui aurait ordonné de quitter la maison. Mais l'histoire ne s'est pas arrêtée là, assure la bimbo, puisque Sam Magid l'aurait ensuite menacée par textos.

Ce n'est pas la première histoire dans laquelle Sam Magid est mêlé à une star. L'été dernier, Lindsay Lohan avait été soupçonnée d'avoir voler pour 100 000 dollars de biens dans sa maison. Mais Magid, un ami de longue date de l'actrice, avait finalement pris sa défense. Peut-être l'avait-elle laisser mettre ses mains sur ses seins...

 

Shauna Sand
Shauna Sand ... Everybody wants to be a pornstar ... son nouveau clip en Vidéo
Shauna Sand ... Elle parade avec son nouveau mari
Shauna Sand ... Les paroles de sa chansons sont hyper hot
Shauna Sand ... Elle se lance dans la musique X (vidéo)
voir toutes les news de Shauna Sand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème