Il y avait de l'ambiance à la villa dans Les Anges de la télé-réalité 6. Dans l'épisode 72 diffusé ce lundi 16 juin, sur NRJ 12, Shanna, Vanessa Lawrens, Frédérique et Dania étaient en mode pestes. Heureusement, Benoît Dubois a relevé un peu le niveau grâce à son cours de secourisme pas comme les autres.
Vanessa glamour au réveil : Ouf, même les bombes de télé-réalité sont loin d'être parfaites au réveil. On en a encore eu la preuve avec Vanessa Lawrens dans Les Anges de la télé-réalité 6. Comme vous pouvez le voir avec la photo ci-dessous, on n'a rien a envier à la bimbo au réveil (on se rassure comme on peut).
photo
photo

Il n'y a pas d'heure pour régler ses comptes : Quand Shanna a quelque chose dans la tête, elle tient absolument à le régler le plus vite possible. La veille, la chérie de Thibault a entendu Vanessa parler dans son dos. Du coup, elle a essayé de savoir ce qu'il se passait dès le réveil. Mauvaise technique, elle n'a pas eu ce qu'elle voulait. La brunette a confié : "Elle me dit qu'il n'y a rien et je ne la crois pas. Je ne sais pas pourquoi je la sens fausse". Bien vu puisque par la suite, la petite-ami de Julien a craché dans son dos avec Dania et Frédérique. Vive la solidarité féminine.

Une langue bien pendue pour Frédérique : L'ancienne candidate de Koh Lanta n'aurait pas fait long feu dans Secret Story. Depuis quelques temps, elle a beaucoup de mal à tenir des secrets. La preuve, elle a expliqué à Dania et Vanessa : "Elle ferait mieux de le tenir en laisse (...). Thibault a essayé de me sonder pour savoir avec qui Vanessa était (...). Il a dit 'Pu***n c'est c** que je me sois remis avec l'autre parce que je l'attendais'". Et elle en a rajouté une couche plus tard avec Benjamin et Benoît. Pas cool.

photo
photo

Anaïs et Eddy bientôt "stars" d'un clip : Hallelujah, les anciens candidats de Secret Secret Story 7 vont ENFIN pouvoir concrétiser leur projet professionnel. On commençait à ne plus y croire comme pour Shanna avant l'enregistrement de son single. Fabrice Sopoglian leur a appris qu'ils ont été choisis pour tourner dans un clip du chanteur Guy Sebastien. Par contre, les deux Julien n'ont pas eu autant de chance puisqu'il n'ont pas été pris dans l'équipe de foot australienne.

Benoît fait son show : Le chroniqueur du Mag de NRJ 12 a décidé de prendre un cours de sauvetage, mais ce n'était pas gagné. Il ne savait pas faire le crawl, a pris le temps de se mouiller la nuque avant d'entrer dans l'eau... bref, c'était du grand n'importe quoi. Sa victime aurait eu le temps de mourir entre-temps. Pas de quoi impressionner Andrew, le sauveteur sous lequel il est tombé sous le charme.

gif
gif
Dans le prochain épisode : Eddy et Anaïs travailleront la chorégraphie pour le clip de Guy Sebastien, Frédérique fera des révélations à Julien Bert, Thibault s'expliquera avec Vanessa Lawrens, Benoît Dubois fera encore le clown pendant son cours de secourisme.
Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème