6 photos
Voir le diapo
Ce soir, dans l'épisode 72 des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, Benoît va participer à son premier cours pour devenir sauveteur en mer. Accompagné de Fred et Benjamin, le blond du Mag ne va pas briller par son talent de nageur. Celui qui avait comme projet professionnel de devenir LE David Hasselhoff d'Australie a encore du pain sur la planche.

Benoît en mode sauveteur ? C'est pas gagné !

Depuis qu'il a débarqué dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 pour rejoindre les autres candidats, Benoît Dubois ne tient pas en place. Entre le curling humain organisé dans la villa et le moment gossip avec Fred lors d'une séance de coiffure, le chroniqueur du Mag ne s'ennuie pas une seule seconde. Et ce soir, vous allez rire en le découvrant en mode David Hasselhoff... des bacs à sable.

Si Benoît s'est envolé pour l'Australie, c'est pour devenir sauveteur en mer. Dans l'extrait disponible dans notre diaporama, le blond part s'entraîner avec Fred et Benjamin sous les ordres d'Andrew, le prof qu'il trouve plutôt à son goût. "Il n'est pas beau, mais il a du charme", lance-t-il. Mais quand l'australien lui demande de nager le crawl, c'est la cata. La Brigitte ne pratique que la brasse "nage de princesse" et prend tout son temps pour se jeter à l'eau. "Il nous fait sa petite foufoune en arrivant là-bas. Il touche l'eau, du coup ça m'énerve un peu", confie Benjamin, qui finit par le pousser dans l'eau. Résultat ? Benoît est dans tous ses états.

En bref dans la villa : gros clash entre Shanna et Dania... la fin d'une amitié ?

Les choses ne s'arrangeront pas entre Shanna et Dania. Depuis que la Marseillaise lui reproche de brancher Thibault, la chanteuse de If U Don't Luv Me Now a les nerfs. Ce soir, une nouvelle dispute éclatera entre les deux candidates. Pendant ce temps, Vanessa Lawrens participera à son premier shooting tandis qu'Anaïs Camizuli et Eddy se rendront à un nouveau rendez-vous professionnel dans l'espoir de faire carrière dans la danse. Enfin, Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges, annoncera une nouvelle à l'un d'entre eux qui pourrait changer le cours de son aventure.

A lire aussi : Shanna et Thibault (Les Anges 6), leur première fois ? "C'était nul".
Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème