6 photos
Voir le diapo
Shanna n'est pas partie en Australie dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 pour perfectionner ses acrobaties sexy de pole dance. La Marseillaise a préféré y dévoiler ses talents de chanteuse. Sur sa conciergerie, Jeremstar a dévoilé la vidéo de son casting où la brune reprend un titre de Birdy, 'People Help The People'... et c'est franchement pas mal.

'People Help The People', sa reprise réussie pour le casting des Anges 6

Shanna a dit bye-bye aux Marseillais sur W9 pour vivre une aventure de dingue en Australie dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Mais la brune n'a pas fait des milliers de kilomètres seulement pour se la jouer farniente. La chérie de Thibault est partie direction le pays des kangourous avec son projet professionnel sous le bras : celui de devenir chanteuse.

En exclusivité sur sa Conciergerie, Jeremstar a dévoilé la vidéo de son casting musical pour l'émission, tourné le 8 octobre 2013. La brune y interprète un titre de Birdy, People Help The People. Sans fausse note et avec de l'émotion, la Marseillaise s'applique et prouve qu'elle a une jolie voix. Pas surprenant donc qu'elle ait décroché son billet d'avion pour l'Australie.

Le pole dance, son autre passion

Dans Les Marseillais à Cancun, Shanna rêvait d'être une gogo danseuse reconnue dans le monde de la nuit. Et à plusieurs reprises, la sexy girl a prouvé à ses concurrentes qu'elle était une sacrée rivale, notamment lors de son concours de pole dance 100% sexy et burlesque au Mexique. Sur les réseaux sociaux, elle invitait même ses followers à assister à ses cours de pole dance où elle enchaînait les acrobaties de folie. Une passion qu'elle a donc laissé de côté pour se consacrer à la musique.

Aussi dans l'actu : Anaïs Camizuli VS Eddy (Les Anges 6) : pétage de plombs... pour une salade !

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles