TV
Shanna (Les Anges 6) en mode casting : sa reprise réussie de Birdy dévoilée
Publié le 21 mars 2014 à 18:00
Shanna n'est pas partie en Australie dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 pour perfectionner ses acrobaties sexy de pole dance. La Marseillaise a préféré y dévoiler ses talents de chanteuse. Sur sa conciergerie, Jeremstar a dévoilé la vidéo de son casting où la brune reprend un titre de Birdy, 'People Help The People'... et c'est franchement pas mal.
Les Anges 6 : casting de Shanna pour décrocher sa place... en Australie !
Les Anges 6 :
Les Anges 6 :
Les Anges 6 :
Les Anges 6 :
Les Anges 6 :
'People Help The People', sa reprise réussie pour le casting des Anges 6

Shanna a dit bye-bye aux Marseillais sur W9 pour vivre une aventure de dingue en Australie dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Mais la brune n'a pas fait des milliers de kilomètres seulement pour se la jouer farniente. La chérie de Thibault est partie direction le pays des kangourous avec son projet professionnel sous le bras : celui de devenir chanteuse.

En exclusivité sur sa Conciergerie, Jeremstar a dévoilé la vidéo de son casting musical pour l'émission, tourné le 8 octobre 2013. La brune y interprète un titre de Birdy, People Help The People. Sans fausse note et avec de l'émotion, la Marseillaise s'applique et prouve qu'elle a une jolie voix. Pas surprenant donc qu'elle ait décroché son billet d'avion pour l'Australie.

Le pole dance, son autre passion

Dans Les Marseillais à Cancun, Shanna rêvait d'être une gogo danseuse reconnue dans le monde de la nuit. Et à plusieurs reprises, la sexy girl a prouvé à ses concurrentes qu'elle était une sacrée rivale, notamment lors de son concours de pole dance 100% sexy et burlesque au Mexique. Sur les réseaux sociaux, elle invitait même ses followers à assister à ses cours de pole dance où elle enchaînait les acrobaties de folie. Une passion qu'elle a donc laissé de côté pour se consacrer à la musique.

Aussi dans l'actu : Anaïs Camizuli VS Eddy (Les Anges 6) : pétage de plombs... pour une salade !

Par Clara Pouvil | Journaliste
Mots clés
Télé réalité Vidéos
Sur le même thème
"Une idée super cool" : une suite du film Obsession déjà en chantier ? Le réalisateur dévoile son concept insolite ! player2
Cinéma
"Une idée super cool" : une suite du film Obsession déjà en chantier ? Le réalisateur dévoile son concept insolite !
16 juin 2026
Le roi de la science-fiction en France va adapter en live-action une BD jeunesse vendue à 3,6 millions d'exemplaires player2
LIFESTYLE
Le roi de la science-fiction en France va adapter en live-action une BD jeunesse vendue à 3,6 millions d'exemplaires
15 juin 2026
Les articles similaires
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Aujourd'hui en streaming : personne ne sait qu'il s'agit d'une série de science-fiction, c'est pourtant la meilleure player2
Streaming
Aujourd'hui en streaming : personne ne sait qu'il s'agit d'une série de science-fiction, c'est pourtant la meilleure
20 juin 2026
Dernières news