Si Shanna Kress a affirmé ne pas participer au tournage des Anges 9, l'ex de Thibault Kuro a bel et bien retrouvé son amie Kim Glow à Miami !

Le 5 février 2017, Shanna Kress laissait un message qui semait le doute sur Snapchat : "Dans quelques jours je vais rejoindre quelqu'un que vous connaissez dans un autre pays. Qui c'est ?". Il n'en fallait pas plus pour que les internautes n'en déduisent qu'il s'agit de Kim Glow, sa meilleure amie, et qu'elle participera à ses côtés au tournage des Anges 9. Une rumeur à laquelle l'ex petite-amie de Thibault Kuro a tenu à répondre.

Retrouvailles à Miami !

Si Shanna Kress a affirmé ne pas participer au tournage des Anges 9, ni à aucune autre émission de télé-réalité, elle a bel et bien retrouvé Kim Glow à Miami ! Alors que la Marseillaise est aux Etats-Unis depuis plusieurs jours, elle a revu sa meilleure amie qui était visiblement en off ! "Ce soir, je vais enfin retrouver la personne dont je vous parlais à Miami", annonce-t-elle sur Snapchat, avant de poster plusieurs photos et vidéos en sa compagnie.

Les deux jolies brunes ont fait la fête ensemble ce samedi soir, loin du tournage des Anges 9 donc... Des retrouvailles qui devraient faire du bien à Shanna, qui vient de rompre avec Thibault.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème