Shanna, Kim Glow, Marvin, Beverly... ces candidats de télé-réalité qui se lancent dans la chanson
Shanna, Kim Glow, Marvin, Beverly... ces candidats de télé-réalité qui se lancent dans la chanson
En plus de participer à des émissions de télé-réalité comme Les Marseillais, Les Anges ou encore Les Princes et les princesses de l'amour, certains candidats ont besoin d'adrénaline et de se lancer des défis. En devenant chanteurs par exemple. C'est notamment le cas de Shanna Kress, Kim Glow, Marvin Tillière, Beverly, Barbara (Les Anges 10), Aurélie Preston...

Participer à une émission de télé-réalité, c'est cool, mais il vaut mieux avoir un plan B si tout s'arrête du jour au lendemain. Certains candidats préparent l'après avec un institut de beauté, un salon esthétique, une pizzeria, un restaurant, un bar à sushis ou encore une chaîne YouTube, tandis que d'autres optent plutôt pour une carrière dans la chanson, comme Aurélie Preston, Shanna Kress, Marvin Tillière, qui lui s'est mis au rap, Adixia ou encore Kim Glow.

D'autres ont tenté de percer dans ce milieu, mais leur projet musical s'est arrêté au bout d'un morceau : on pense notamment à Emilie Nef Naf, Vanessa (Secret Story 3 et 9), Cindy Lopes, Loana, qui participerait à La Villa des Coeurs Brisés 4, Senna et Beverly (La Villa des Coeurs Brisés 3). Et pour finir, certains candidats, eux, ont démarré par une émission musicale, ou par la chanson tout simplement, et ont ensuite participé à un programme pour tenter de propulser leur carrière déjà construite.

Les candidats de télé-réalité qui se lancent dans la chanson

Aurélie Preston

Aurélie Preston a dévoilé sa passion pour le chant dans Les Marseillais en Thaïlande, avant de participer aux Anges 8 pour passer à la vitesse supérieure. Elle a d'ailleurs eu la chance d'enregistrer le clip "Something 4 Ya" grâce à l'émission de NRJ 12. La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 3 a ensuite dévoilé ses morceaux "Riverdale" et "Cerebral".

Aurélie Preston - "Something 4 Ya"
Aurélie Preston - "Cerebral"
Aurélie Preston - "Riverdale"

Kim Glow

Si Kim Glow est connue pour ses talents de danseuse, elle s'intéresse aussi de près à la chanson. Elle a d'ailleurs tenté sa chance dans Les Marseillais, avant de faire appel à Fabrice Sopoglian dans Les Anges 9. La bimbo compte aujourd'hui deux clips à son actif "Sans vous" et "Jolie jolie", en featuring avec DJ Dollar.

Kim Glow - "Sans Vous"
Kim Glow - "Jolie Jolie"

Shanna Kress

Comme sa pote Kim Glow, Shanna Kress s'est découvert une passion pour la chanson il y a quelques années. L'ex de Thibault Kuro dévoile régulièrement des covers, qui ne font pas toujours l'unanimité, sur les réseaux sociaux, mais grâce aux Anges 10, elle a pu enregistrer le clip officiel de son premier single. Un clip à découvrir prochainement car le tournage n'a pas encore commencé dans les épisodes.

Shanna Kress : découvrez sa cover "Issues" de Julia Michaels

Adixia

Quelques temps après sa rencontre avec son ex-petit ami Paga, Adixia a formé avec lui le duo "Pagadixx", avec lequel ils ont allié leurs talents de DJ et la voix de la jolie belge. C'est d'ailleurs elle qui chante sur leurs titres "Just Married", "Heaven" et "J'aime regarder les filles".

Pagadixx - "Heaven"
Pagadixx - "Just Married"
Pagadixx - "J'aime regarder les filles

Marvin Tillière

Après sa participation aux Princes et les princesses de l'amour, Marvin Tillière a décidé de se reconvertir dans le rap et a dévoilé son premier morceau intitulé "Gotham". Il a aussi signé avec le label de musique, Mazava Corp.

Marvin Tillière - "Gotham"

Ceux qui étaient chanteurs avant d'être candidats de télé-réalité

Nehuda

Avant de participer aux Anges 8, Nehuda a tenté sa chance en tant que chanteuse dans l'aventure The Voice 4, mais sa carrière n'a malheureusement pas décollé. Au moins, grâce au programme de NRJ 12, elle a pu enregistrer son single "Paradise" en featuring avec Cris Cab ainsi que le clip. La chérie de Ricardo Pinto a dévoilé son nouveau morceau "Chalala" le 22 mars 2018.

Nehuda - "Paradise" en featuring avec Cris Cab
Nehuda - "Chalala

Barbara Lune

Barbara Lune a entamé une petite carrière de chanteuse avant de participer aux Anges 7, émission qui lui a donné un véritable coup de pouce pour se faire connaître du grand public. Elle a d'ailleurs tourné à Rio de Janeiro le clip "The Wild in Me", avant de poser sa voix sur le morceau de Francky Foss, "Party Love".

Barbara Lune - "The Wild In Me"
Barbara Lune et Francky Foss - "Party Love"
Barbara Lune - "Tu es à moi"

Alban Bartoli

Vous vous souvenez sûrement d'Alban Bartoli pour sa participation à la 1ère saison de The Voice. Il n'a malheureusement pas gagné la compétition, mais il n'a pas baissé les bras pour autant puisqu'il est parti propulser sa carrière de chanteur dans Les Anges 5. Un pari réussi pour l'artiste qui continue son bout de chemin dans la musique.

Alban Bartoli - "Voir Ailleurs"
Alban Bartoli - "Deux Mamans"

Barbara Opsomer

La carrière de chanteuse de Barbara Opsomer a commencé bien avant la télé-réalité. La chérie de Charles Theyssier a d'ailleurs participé à Secret Story 11 pour acquérir une certaine notoriété et faire la promotion de son album "Je sors ce soir". Elle essaie désormais de s'exporter à l'international avec Les Anges 10.

Barbara Opsomer - "Je sors ce soir"

Tanya Drouginska

Tanya Drouginska n'a jamais caché son envie de participer à Secret Story 11 pour mettre en lumière sa carrière musicale. Carrière musicale illustrée par les clips "La Mariée" et "Un Tableau de Hopper".

Tanya Drouginska - "La Mariée"
Tanya Drouginska - "Un Tableau de Hopper"

Luna

Comme Alban Bartoli, Luna Ginestet a participé à The Voice avant d'intégrer le casting des Anges 9, émission dans laquelle elle a tourné le clip de son morceau "Run This Town". La candidate a ensuite dévoilé son titre "Summer Love".

Luna - "Run This Town"
Luna Ginestet - "Summer Love"

Les perles des candidats qu'on n'oubliera sûrement jamais

Contrairement à Alban Bartoli, Barbara Lune, Shanna Kress, Aurélie Preston ou encore Barbara Ospomer, Aurélie Dotremont, Beverly, Emilie Nef Naf, Vanessa (Secret Story 3 et 9), Senna, Cindy Lopes, Beverly et Loana n'ont sorti qu'un seul morceau, et ce n'est sûrement pas plus mal. Pour égayer votre journée, on vous laisse (re)découvrir leurs chefs d'oeuvre 😝

Loana - "Comme je t'aime"

Loana - "Comme je t'aime"

Vanessa - "Un truc de ouf"

Vanessa - "Un truc de ouf"

Emilie Nef Naf - "Contradiction"

Emilie Nef Naf - "Contradiction"

Aurélie Dotremont - Ange ou Démon

Aurélie Dotremont - "Ange et Démon"

Beverly - "Autant s'éclater no stress"

Beverly - "Autant s'éclater no stress"

Senna - "Clap your hands"

Senna - "Clap your hands"

Cindy Lopes - "Libertad"

Cindy Lopes - "Libertad"
Kim Glow
Kim Glow revient sur sa reconversion : "j'étais infestée par Satan"
Clip "KIFF" : Kim Glow dévoile un nouveau morceau et se fait descendre par les internautes
Kim Glow a (encore) énervé tout le monde avec son tweet contre les Bleus
Kim Glow choque les internautes : "Je touche en un mois ce que vous gagnez en un an"
voir toutes les news de Kim Glow Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème