Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vanessa Grymonprez a vécu un véritable enfer ! L'ex-candidate de Secret Story 3 et Secret Story 9 pensait faire son retour à la télévision avec une émission de télé-réalité consacrée à la chirurgie esthétique. Son opération de la poitrine réalisée en Tunisie a vite tourné au cauchemar.

Dans le monde de la télé-réalité, les candidats assument pleinement leurs opérations de chirurgie esthétique. Certains vont même jusqu'à filmer leurs opérations comme Eddy ou plus récemment Sacha Buyse. Mais pour l'ex pire ennemie d'Emilie Nef Naf, tout ne s'est pas passé comme prévu.

Vanessa prête à se faire refaire la poitrine pour une émission

C'est dans les colonnes de Public que Vanessa Grymonprez a dévoilé l'enfer qu'elle a vécu en voulant participer à une nouvelle émission de télé-réalité consacrée à la chirurgie. Celle qui a beaucoup changé depuis Secret Story 9 explique qu'elle a été contactée en juin dernier par une société de production qui lui proposait de se faire une opération de chirurgie sans frais. "Je trouvais ma poitrine trop petite. La production m'a alors proposé de passer d'un bonnet A à C." a confié Vanessa qui ajoute qu'elle n'a pas touché de salaire pour sa participation. Seule condition ? Être filmée durant toutes les étapes de cette opération, chose que la jeune femme a accepté.

Son séjour cauchemardesque

Mais très vite, Vanessa se rend compte que quelque chose n'allait pas. Par exemple, la production lui indique qu'elle ne pourra finalement pas venir accompagnée et elle doit avancer les frais de certains examens préliminaires. Si l'opération se déroule "dans de bonnes conditions", l'après laisse à désirer. "Le médecin m'a fait sortir de l'établissement moins de 24 heures après l'intervention (...) Je n'ai pas bénéficié de soins ou de surveillance médicales." a-t-elle expliqué. Très fatiguée, elle doit quand même répondre aux questions des journalistes et être filmée.

De retour en France, ça ne s'arrange pas. "Je suis arrivée seule à 5h du matin à l'aéroport Charles-de-Gaulle munie d'un bagage de 20kg que je ne pouvais pas porter. Il a fallu que je trouve un hôtel que j'avance mes frais de taxi et mon billet de train pour rentrer à Lille" déclare Vanessa qui explique ne pas avoir été remboursée par la suite.

Des complications

Si elle est satisfaite de son opération, Vanessa Grymonprez avoue avoir vécu des moments difficiles. "Les conditions de mon retour ont été épouvantables." explique-t-elle. Mais ce n'est pas tout ! "Je souffre de complications à cause des efforts fournis après l'opération. J'ai constaté des saignements suspect au niveau de mon mamelon gauche" a-t-elle confié ajoutant qu'elle doit prochainement consulté un spécialiste. On espère qu'il ne s'agit pas de complications graves.

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
Vanessa (Secret Story 9) : opérée de la poitrine pour une émission de télé-ralité, elle vit un enfer
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème