Milla Jasmine, Mélanie Da Cruz : les candidats de télé-réalité qui se lancent sur YouTube
Milla Jasmine, Mélanie Da Cruz : les candidats de télé-réalité qui se lancent sur YouTube
De la télé-réalité à Youtube, il n'y a qu'un pas. Si certains candidats préfèrent se tourner vers la télé après avoir participé à une émission, d'autres optent pour la plateforme de partage de vidéos, et ils sont de plus en plus nombreux. Parmi eux, Milla Jasmine, Mélanie Da Cruz, Darko, Caroline Receveur ou encore Shanna Kress et Thibault Kuro.

Fin juillet 2017, Mélanie Da Cruz annonçait le lancement de sa chaîne YouTube, emboîtant ainsi le pas à d'autres stars de télé-réalité comme Milla Jasmine, Darko ou encore Caroline Receveur. Et pour cause, les anciens candidats sont de plus en plus nombreux à tenter leur chance sur la plateforme de partage de vidéos, concurrençant ainsi les blogueuses beauté ou encore les youtubeurs humour.

Mélanie Da Cruz

C'est le 21 juillet dernier que Mélanie Da Cruz dévoilait la première vidéo de sa chaîne YouTube intitulée "Mel s'en mêle". Dans celle-ci, l'ancienne candidate de Secret Story 9 et des Anges 8 annonce qu'elle va parler de mode ou de sujets d'actualités. Mais, surtout, la chérie d'Anthony Martial y voit un moyen d'interagir avec ses abonnés.

Milla Jasmine, Mélanie Da Cruz : les candidats de télé-réalité qui se lancent sur YouTube

Milla Jasmine

Autre candidate des Anges à lancer sa chaîne YouTube : Milla Jasmine. L'ex de Jordan et Julien Bert a décidé de donner à ses abonnés des astuces et conseils beauté sous forme de tutos makeup. Elle n'hésite d'ailleurs pas à demander l'avis de ses fans pour ses vidéos. La première, mise en ligne le 2 juin dernier, se consacre au "makeup glow summer".

Milla Jasmine, Mélanie Da Cruz : les candidats de télé-réalité qui se lancent sur YouTube

Darko

Il n'y a pas que du lifestyle ou de la beauté : il y a l'humour aussi ! Après s'être fait connaitre dans Secret Story 10, Darko a profité de sa notoriété pour lancer sa chaîne Youtube. Il y invite souvent ses acolytes de SS10 : Julien Geloën, Bastien Grimal ou encore Mélanie Dedigama pour faire des blagues ou relevés des défis déjantés !

Milla Jasmine, Mélanie Da Cruz, Darko : les candidats de télé-réalité qui se lancent sur YouTube

Caroline Receveur

Ancienne candidate de Secret Story 2, Caroline Receveur a réussi de se détacher de cette étiquette de télé-réalité pour se coller celle d'influenceuse mode et beauté. En plus de son blog, elle a ouvert sa chaîne YouTube sur laquelle elle donne des conseils de mode et beauté.

Milla Jasmine, Mélanie Da Cruz, Caroline Receveur : les candidats de télé-réalité qui se lancent sur YouTube

Aurélie Van Daelen

Après Secret Story 5 et le Mad Mag où elle a officié en tant que chroniqueuse, Aurélie Van Daelen a préféré se consacrer à son statut d'influenceuse. Outre son blog, elle a ouvert elle aussi une chaîne YouTube en février dernier : "Jeune maman, passionnée de mode et beauté. J'ai créé cette chaîne pour pouvoir partager avec vous mon quotidien, mes coups de coeurs, astuces, mon amour et ma bonne humeur !", écrit-elle.

Milla Jasmine, Mélanie Da Cruz, Aurélie Van Daelen : les candidats de télé-réalité qui se lancent sur YouTube

Anaïs et Manon

Les célèbres jumelles de Secret Story 10 n'ont pas attendu longtemps après leur sortie de la Maison des secrets pour se lancer dans un projet qui leur ressemble : une chaîne Youtube qui propose des tutos makeup, mais aussi des sketchs sur la vie quotidienne.

Milla Jasmine, Mélanie Da Cruz : les candidats de télé-réalité qui se lancent sur YouTube

Thibault Kuro & Shanna Kress

Après avoir participé aux Marseillais à Miami et à Cancun et aux Anges 6 et 7, Thibault et Shanna annoncent fin 2015 qu'ils arrêtent définitivement la télé-réalité, afin de se concentrer sur leurs propres projets professionnels. En plus d'une chaîne collective, ils ont chacun la leur. Si lui choisit l'humour avec sa chaîne YouTube intitulée "Monsieur Kuro", elle préfère se consacrer au sport et poster des reprises de chansons sur la sienne.

Gaëlle Garcia Diaz

Connue pour avoir participé à l'émission de télé-réalité La Maison du Bluff et pour avoir tourné dans Hollywood Girls 4, Gaëlle Garcia Diaz s'est reconvertie en youtubeuse beauté. Mais la chérie de Jimmy Labeeu ne se contente pas simplement de tutos et réalise également des sketchs.

Benjamin Machet

Fini la télé-réalité pour Benjamin Machet : l'ancien candidat de La Belle et ses princes et les Anges 5 et 6 se lance dans une carrière de YouTubeur avec l'un de ses amis. Il a ainsi lancé la chaîne Youtube intitulée The Panda consacrée à l'humour.

Milla Jasmine, Mélanie Da Cruz : les candidats de télé-réalité qui se lancent sur YouTube

Julie Ricci

Révélée par Secret Story 4 en 2010, Julie Ricci s'est lancée sur Youtube, où elle propose des conseils beauté et maquillage à ses abonnés. Elle s'est récemment attaquée à l'humour avec son chéri youtubeur Pierre-Jean.

Sabrina Perquis

Elle a marqué Secret Story 5 avec son secret "je vis avec le poumon d'un autre". Depuis 3 ans, celle qui continue son combat contre la mucoviscidose a décidé de parler de sa maladie sur le net, et notamment via sa chaîne YouTube baptisée "Les Maux de Sab". Elle y parle du regard des gens envers une personne handicapée ou malade et aborde des thèmes comme le harcèlement scolaire.

Juliette Marsault et Morgane

Parmi les projets que Juliette Marsault a enchaîné depuis Secret Story 5, il y a sa web-série intitulée "Génération" et diffusée sur YouTube depuis début 2017. Accompagnée de son amie Morgane, l'ex-petite amie de Simon y fait des sketchs sur la vie quotidienne et sur des types de personnes comme les rageux ou encore les haters.

Sacha Buyse

Après Secret Story 8, Sacha Buyse s'est lancé sur YouTube avec un projet des plus prometteurs. Accompagné d'Adixia ou encore Stéphanie Clerbois. Le concept : "réunir un maximum de people pour parler de l'envers du décor de la télé-réalité mais aussi de tous les sujets : maquillage, musique, mode, déco, le tout sous forme de tutos". Malheureusement, il n'a publié que 6 vidéos, dont la dernière le 26 février 2016.

Les Anges 9
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
Emilie Amar (Les Anges) balance sur la prostitution dans la télé-réalité : "j'ai des prénoms"
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème