Depuis qu'ils se sont fait connaître dans Les Marseillais puis Les Anges de la télé-réalité 6, Shanna et Thibault sont devenus les idoles des adolescents. Couple heureux et sincère, les deux amoureux ne cessent de partager leur quotidien sur Twitter, Facebook et Instagram. Et leurs virées en boîte de nuit et leurs shooting photos, Thibault et Shanna ont aussi tenu à faire parler de l'association "Les Cuistots du Coeur" qui vient en aide à une enfant gravement malade.

Shanna et Thibault au chevet de Samantha

Non, Shanna et Thibault n'utilisent pas seulement leur notoriété pour vendre des entrées en boîte de nuit. Les deux Marseillais ont aussi un coeur, et ils l'ont prouvé en devenant les parrains de l'association "Les Cuistots du coeur" qui accompagne notamment la jeune Samantha. A 12 ans, cette dernière est atteinte d'hyper tension artérielle pulmonaire, une maladie orpheline grave qui touche le coeur et les poumons. A plusieurs reprises depuis la fin des Anges de la télé-réalité 6, Thibault et Shanna se sont donc rendus au chevet de Samantha pour passer du temps avec elle.

Des parrains "fantastiques" et "généreux"

Et ces jours-ci, Shanna a annoncé avec émotion que Samantha a enfin reçu la greffe qu'elle attendait depuis quatre ans ! "Samantha a réussit a avoir sa greffe! Nous sommes très contents pour elle!!!! Nous irons la voir bientôt!!! Merci a tous pour votre soutien pour elle ! Toutes les vidéos de soutien que j'ai reçu!!!! Elle les a vu ! Merci pour elle merci!!" raconte la bombe addict au sport. Sur le site officiel de l'association Les Cuistots du Coeur, on apprend que la présence et l'investissement de Thibault et Shanna ont été plus qu'importants dans le combat de Samantha contre la maladie : "Merci à nos parrains Shanna et Thibault qui eux aussi ont été fantastiques par leur élan de générosité". Greffée du coeur et des poumons, la jeune fille entame maintenant une longue période de convalescence pendant laquelle elle pourra, encore une fois, compter sur le soutien du couple de chroniqueurs du Mag.

Shanna Kress
Shanna Kress se confie sur sa dépression : "C'est invivable, j'en souffre"
Shanna Kress et Jonathan Matijas en couple : ils officialisent enfin ❤️
Shanna Kress rappelle que rien n'oblige une femme à devenir mère
Shanna Kress remet en place un internaute : "je suis la première à défendre la cause animale"
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles