Shanna et Thibault peuvent se vanter (ou pas) d'être des candidats de télé-réalité en vogue. En cause ? Les deux participants du programme de NRJ 12 Les Anges de la télé-réalité 6 ont été clashés par Zelko sur Twitter. Et tout le monde sait que l'ancien habitant de la Maison des Secrets ne s'attaque qu'à de gros poissons.

Zelko a encore frappé sur Twitter

Il y a ceux qui exhibent leur corps sur les réseaux sociaux pour faire le buzz, ceux qui se lancent dans la musique et ceux qui clashent à tout-va. Zelko fait partie de cette dernière catégorie. Pas question pour l'ancien candidat de L'île des vérités 3 de se faire oublier. Du coup, il n'hésite pas à tacler tout ce qui bouge sur les réseaux sociaux. Astrid Poubel, Vincent Queijo ou encore Anaïs Camizuli font partie de ses victimes. Mais hier, le jumeau de Zarko a décidé de passer à la vitesse supérieure en s'en prenant non pas à un, mais deux candidats en même temps. Ses cibles ? Shanna et Thibault des Anges de la télé-réalité 6.

Shanna et Thibault clashés par le jumeau de Zarko

Selon Zelko, l'acolyte d'Anaïs Camizuli et le beau brun ont refusé qu'il entre dans une boîte de nuit simplement parce qu'ils avaient peur de lui. Du coup, le "super-héros" a décidé de se moquer d'eux. Et comme d'habitude, il n'a pas été tendre. On a pu lire :

On propose à Zelko de relever un défi pour son prochain clash histoire de pimenter un peu les choses : tacler un candidat de télé-réalité... sans faute d'orthographe. Là ce serait vraiment la classe.
Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème