Pour la seconde fois, Disney Channel relance le Shake It Up Dance Talents ! L'occasion pour nos plus jeunes prodiges de devenir un vrai pro sur les dancefloors et pour les autres, de se perfectionner grâce aux masterclass retransmises Shake It Up ! Découvrez en un peu plus sur le programme de cette deuxième saison de S

Pour la seconde fois, Disney Channel relance le Shake It Up Dance Talents ! L'occasion pour nos plus jeunes prodiges de devenir de vrais pros sur les dancefloors et pour les autres, de se perfectionner grâce aux masterclass retransmises ! Découvrez en un peu plus sur le programme de cette deuxième saison de ce concours qui s'annonce...mouvementé !

Shake It Up Dance Talents, c'est LA compétition qui fait bouger ! Grâce au succès de la série, repartie pour une troisième saison, le grand concours de danse est relancé ! Diffusé le samedi 15 septembre dés 19h50 sur Disney Channel, la deuxième édition de Shake It Up Dance Talents comptera 30 participants tous plus doués les uns que les autres !

Dans Shake It Up Dance Talents le but est simple : devenir le number one grâce aux conseils des coachs Emmanuelle et Philémon et s'envoler vers Los Angeles pour peut-être avoir la chance de rentrer dans les coulisses de la série et de rencontrer "les deux soeurs" CeCe et Zendaya !

Alors hâte de découvrir nos petits prodiges en herbe ? Histoire de patienter, visionnez la bande annonce de cette nouvelle saison ou rendez vous sur la page Facebook du concours pour découvrir le visage des 30 participants de Shake It Up Dance Talents. Deux danseurs vous seront présentés tous les jours jusqu'au 15 septembre !

Shake It Up - Saison 3
Shake it Up saison 3 : clap de fin pour Bella Thorne et Zendaya
Shake It Up Dance Talents : Déhanchez vous dès le 15 septembre sur Disney Channel ! (VIDEO)
Shake it Up : Zendaya et Bella Thorne reviennent pour une saison 3 !