Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Step Up High Water : la bande-annonce de la série adaptée de Sexy Dance
Sexy Dance est de retour ! Non, on ne parle pas d'un nouveau film mais d'une adaptation en série. Produite par Channing Tatum et sa femme Jenna Dewan-Tatum, Step Up : High Water sera disponible en 2018 sur YouTube Red, la plateforme payante du célèbre site de partage de vidéos. Découvrez la bande-annonce.

Disponible aux Etats-Unis mais aussi en Australie, au Mexique, en Nouvelle-Zélande et en Corée du Sud mais pas encore chez nous, YouTube Red s'est lancé dans la production de programmes originaux. Après la série Lifeline produite par Dwayne Johnson et Ryan Hansen Solves Crimes on Television, la plateforme frappe un grand coup avec sa nouvelle série.

Step Up : High Water se dévoile

Ce mardi 19 décembre, YouTube a dévoilé les premières images de Step Up : High Water attendue pour le 31 janvier sur YouTube Red. La série adaptée de la franchise Sexy Dance sera centrée sur les aventures de plusieurs jeunes talents de la danse à Atlanta. La bande-annonce tease des chorégraphies entraînantes mais ce n'est pas tout. Step Up : High Water devrait aussi explorer des sujets forts de la société comme l'homosexualité ou la diversité.

Produite par Channing Tatum et sa femme Jenna Dewan Tatum ainsi que par les producteurs originaux des films Sexy Dance, la série pourra compter sur deux stars. Ne-Yo incarne le fondateur de l'école où s'entraînent les jeunes recrues et Naya Rivera (vue dans Glee) sera une ancienne danseuse devenue professeure. Les 10 épisodes seront disponibles en intégralité le 31 janvier prochain.

News
essentielles
sur le
même thème