Youtube lance Youtube Red, son service d'abonnement payant
Youtube lance Youtube Red, son service d'abonnement payant
La rumeur courrait depuis quelques temps. Aujourd'hui, Youtube a officialisé l'arrivée de son service d'abonnement payant : Youtube Red. Et on connait désormais le prix, la date de mise en service, les options qu'il offrira et le pays qui pourra en bénéficier.

Quelles options ? C'est dans une vidéo Youtube (forcément) que la firme a confirmé l'arrivée de Youtube Red, son service d'abonnement payant. En s'inscrivant, les abonnés pourront ainsi accéder à toutes les vidéos sans publicité, mais aussi la possibilité de sauvegarder des contenus pour les regarder offline et de les lire en fond de tâche sur smartphone et tablette ou encore l'accès à Google Play Music. Enfin, des contenus exclusifs seront mis à disposition des abonnés à partir de début 2016.

Quel prix ? Il faudra débourser 9,99 dollars par mois, soit entre 8 et 9 euros pour accéder au service Youtube Red.

Quelle date ? Le service Youtube Red sera disponible à partir du 28 octobre prochain.

Quel pays ? Youtube Red ne sera lancé pour le moment qu'aux Etats-Unis. Et Youtube a bien précisé qu'il faudra être nécessairement résident américain pour profiter de ces fonctionnalités. "Un délai de 30 jours est prévu pour ceux qui voudraient consulter des vidéos sauvegardées hors du territoire américain", précise le site Gamekult.

A voir aussi : la toute première vidéo publiée sur Youtube il y a 10 ans / How To Be A Youtuber : le concours pour devenir une star du web

Youtube lance Youtube Red, son service d'abonnement payant
Youtube
YouTube : le co-créateur du site en colère contre une grosse nouveauté à venir
Un YouTubeur de 20 ans tué lors d'un faux braquage pour un prank
Le Top 10 des YouTubeurs qui ont gagné le plus d'argent en 2020
Dylan Del Rey en fauteuil roulant après un accident : le YouTubeur raconte ce qui s'est passé
voir toutes les news de Youtube Découvrir plus d'articles