4 photos
Voir le diapo
C'est parti pour le nouveau volet de Sexy Dance 4 ou "Step Up 4" comme l'appellent les Américains. Universal Pictures vient de dévoiler la première bande-annonce du film. Après le carton des trois derniers films, "Sexy Dance 4" arrive le 8 août prochain sur nos écrans et en 3D pour les salles équipées. Le succès sera-t

C'est parti pour le nouveau volet de Sexy Dance 4 ou "Step Up 4" comme l'appellent les Américains. Universal Pictures vient de dévoiler la première bande-annonce du film. Après le carton des trois derniers films, "Sexy Dance 4" arrive le 8 août prochain sur nos écrans et en 3D pour les salles équipées. Le succès sera-t-il au rendez-vous ?

Pour cela, on peut compter sur le réalisateur Scott Speer qui a réuni Ryan Guzman et Kathryn McCormick pour des danses... très sexy (voir la vidéo ci-dessus).

Le film emportera les spectateurs dans un rythme déchaîné. Le dernier film avait fait vibrer les fans au son de David Guetta. Au menu de ce show immanquable : danse, musique, belles voitures, des corps sexy et de belles surprises. On a hate de voir ça.

Cette fois-ci direction les plages sulfureuses de Miami. Emilie (McCormick), la fille d'un riche homme d'affaire, fait la rencontre de Sean (Guzman) avec l'ambition de devenir danseuse professionnelle. Le jeune garçon, lui, est chef d'un groupe de danse : les MOB, organisant des flash-mob décalés dans le quartier. Tout bascule le jour où son père décide de détruire les batîments...

News
essentielles
sur le
même thème