Les plus grandes fans de Sex And the City vont sauter au plafond ! Après les films 1, 2 et bientôt le 3, place à The Carrie Diaries, le projet de la CW d'un prequel de la série. L'histoire ? Celle des jeunes années de Carrie Bradshaw. Mais alors que c'était la jolie [article=24253]Blake Lively qui était pressentie pour
Les plus grandes fans de Sex And the City vont sauter au plafond ! Après les films 1, 2 et bientôt le 3, place à The Carrie Diaries, le projet de la CW d'un prequel de la série. L'histoire ? Celle des jeunes années de Carrie Bradshaw. Mais alors que c'était la jolie Blake Lively qui était pressentie pour le rôle, les producteurs semblent avoir changé de plan... C'est en fait la jeune AnnaSophia Robb qui interprétera le rôle de la chroniqueuse new-yorkaise. Découvrez les premières infos sur la nouvelle série de la CW, The Carrie Diaries.

Après Gossip Girl et Vampire Diaries, le network de la CW se prépare à diffuser une toute nouvelle série ! The Carrie Diaries, c'est le nom de ce show, reviendra sur la jeunesse de Carrie Bradshaw, la journaliste spécialiste des relations amoureuses, que Sarah Jessica Parker a rendu célèbre. De ses premières questions à propos d'amour et de sexe à sa vie au lycée dans les années 80, cette série vous dévoilera tout, tout, tout !

Et qui de mieux pour interpréter le rôle de la chroniqueuse fougueuse qu'une petite blonde pétillante ? En effet, c'est la belle AnnaSophia Robb, déjà vue dans des films comme Soul Surfer ou Charlie et la Chocoloaterie, qui a été choisie pour relever ce challenge. Elle jouera au coté de la jeune Stefania Owen.

Bref, vous l'aurez compris, The Carrie Diaries promet de faire beaucoup d'adeptes ! Mais on en vient quand même à se demander si cette série va parvenir à battre les records d'audience qu'a atteint Sex and the City. Affaire à suivre...
AnnaSophia Robb
The Carrie Diaries : AnnaSophia Robb ne se fait jamais draguer !
The Carrie Diaries : ambiance années 80 pour AnnaSophia Robb (PHOTOS)
Sex and the City : AnnaSophia Robb en mode Carrie Bradshaw !