2 photos
Voir le diapo
Sarah Jessica Parker a confirmé la sortie du troisième film de Sex And The City. Ce troisième film, au cinéma, fera suite à une série de préquels, diffusés sur la télé. Mais quand la star laisse entendre qu'il y aura un troisième film pour Sex and The City, elle reste très mystérieuse

Sarah Jessica Parker a confirmé la sortie du troisième film de Sex And The City. Ce troisième film, au cinéma, fera suite à une série de préquels, diffusés sur la télé. Mais quand la star laisse entendre qu'il y aura un troisième film pour Sex and The City, elle reste très mystérieuse et n'en dit pas plus. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur Sex and the City 3. 



Sex and the City 3 devait être un préquel. Puis il ne devait plus y avoir de troisième film adapté au cinéma. Maintenant, il est à nouveau question d'un troisième film sur grand écran, mais pas un préquel. 

En plus de ce film, la série continuera à la télévision. Alors qu'on devait retrouver Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Kristin Davis et Cynthia Nixon, dans une septième saison, des préquels seraient finalement diffusés à la télé. C'est à n'y rien comprendre!

Finalement, les projets se sont inversés, et nous verrons les quatre amies durant leur jeunesse à la télé, alors qu'elles seront dans Sex and the City 3 au cinéma, à l'âge adulte, telles qu'on les connait. 

Comme rien n'est encore signé mais que ce ne sont que des projets, ça peut encore changer. Mais la septième saison de Sex and the City qui raconte la jeunesse des quatre amies ne devrait pas tarder à être officialisée. 

Sarah Jessica Parker
Sarah Jessica Parker de retour en Carrie Bradshaw (Sex and the City)... pour une marque
Sarah Jessica Parker violemment clashée par Kim Cattrall après la mort de son frère : "Hypocrite"
Divorce : Sarah Jessica Parker en pleine rupture, notre avis sur la série
Sarah Jessica Parker : grand retour dans une série 11 ans après Sex and The City
voir toutes les news de Sarah Jessica Parker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème