TV
Serena Fae (L'île des vérités 4) : "J'ai eu un gros coup de coeur pour Beverly"
Publié le 7 octobre 2014 à 17:58
L'île des vérités 4 accueille des petits nouveaux dans l'épisode du mardi 7 octobre sur NRJ12. Serena Fae (Les Ch'tis à Mykonos) et Giuseppe (Les Princes de l'Amour) rejoignent ainsi Beverly, Julian, Stan, Xavier et tous les autres candidats pour un séjour entre amitiés et clashs. En interview pour MCE, la jolie Serena a révelé les moments forts de son passage sur L'île des vérités.
Serena Fae : l'ex candidate des Ch'tis rejoint L'île des vérités 4 sur NRJ12 Serena Fae : l'ex candidate des Ch'tis rejoint L'île des vérités 4 sur NRJ12© Twitter, SFOFFICIEL

Depuis le début de l'aventureL'île des vérités 4 sur NRJ12, on découvre chaque semaine ou presque de nouveaux candidats. Si le couple Xavier et Tatiana est sur l'île depuis le début du jeu, les blondes et ex participantes Beverly ou Aurélie Dotremont ont rejoint Tahiti en cours de route. Et dans l'épisode de ce 7 octobre, la villa va accueillir encore deux petits nouveaux. Côté mec, Giuseppe, le séducteur de La Belle et ses Princes puis célibataire malheureux des Princes de l'Amour puis des Princes de l'Amour vient grossir les rangs masculins. Tandis que chez les filles, c'est la jolie ch'tite Serena Fae qui intègre le jeu.

Coup de coeur amical avec Beverly

Et si Serena Fae fera ses premiers pas ce soir dans L'île des vérités 4 avant que les téléspectateurs ne suivent quotidiennement son parcours, la brune a déjà révelé quelques indices sur le déroulé de son aventure à MCEtv.fr . Ainsi, parmi les meilleurs souvenirs de Serena dans L'Île des vérités 4, la jolie candidate cite ses rencontres avec Beverly et Céline : "A Tahiti, j'ai eu un gros coup de coeur pour Beverly et Céline. On s'appelle et on s'envoie beaucoup de messages toute la journée Beverly et moi".

Serena se fait des ennemis

Mais la sage Serena a aussi eu quelques altercations avec d'autres candidats... dont elle tait le prénom pour l'instant : "Les deux personnes avec qui je me clashe sont vraiment des surprises. Pour le coup, je m'entendais très bien avec elles en début d'aventure mais après, dès qu'on me fait une crasse, qu'on dit quelque chose de mal dans mon dos, moi je n'aime pas du tout". Pour découvrir de qui il s'agit, il faudra suivre les prochains épisodes de L'île des vérités 4 sur NRJ12.

Par Louise Wessbecher | Journaliste
Mots clés
Télé réalité People FR
Sur le même thème
Les 12 Coups de Midi : une nouvelle règle injuste pour le Coup de maître ? Cyprien est déçu, "C'est très bas" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : une nouvelle règle injuste pour le Coup de maître ? Cyprien est déçu, "C'est très bas"
28 février 2026
39 millions de vues en 4 jours sur Netflix : Bridgerton reste numéro 1, mais la saison 4 inquiète déjà player2
Séries
39 millions de vues en 4 jours sur Netflix : Bridgerton reste numéro 1, mais la saison 4 inquiète déjà
4 février 2026
Les articles similaires
Les Cinquante : Laura Lempika et Marco en couple depuis la fin du tournage ? Elle répond cash player2
TV
Les Cinquante : Laura Lempika et Marco en couple depuis la fin du tournage ? Elle répond cash
5 novembre 2025
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Après 31 ans d'attente, Scarlett Johansson tiendra le rôle principal dans ce film de science-fiction à 150 millions de dollars player2
Cinéma
Après 31 ans d'attente, Scarlett Johansson tiendra le rôle principal dans ce film de science-fiction à 150 millions de dollars
26 avril 2026
Dernières news