Selena Gomez est toujours célibataire depuis sa rupture avec Justin Bieber
2 photos
Voir le diapo
En plein Revival Tour, Selena Gomez a accordé une longue interview au magazine Vogue australien afin de se confier sur sa vie privée. La célèbre chanteuse a notamment exprimé ses difficultés à retrouver l'amour depuis sa rupture avec Justin Bieber.

Difficile de passer à autre chose après une relation passionnelle de deux ans (et plus si on compte les retours de flamme). Depuis sa rupture avec Justin Bieber, Selena Gomez a beaucoup de mal à avoir une nouvelle relation sérieuse. Sa médiatisation ne l'aide pas à rencontrer l'homme de ses rêves et revivre une histoire qui ne cesse de faire la Une de l'actualité ne l'intéresse plus.

Selena Gomez et l'amour ça fait deux

La meilleure amie de Taylor Swift s'est confiée sur sa vie sentimentale lors d'une interview accordée à la version australienne de Vogue. "Les mecs qui ont le cran de venir me parler ne sont pas du tout mon genre mais ils pensent qu'ils le sont. Certainement parce que je suis une star de la pop, que je chante, que je fais des films et que j'aime me sentir à l'aise et sexy sur scène", explique-t-elle avant d'ajouter : "je serais comblée avec un écrivain, un producteur ou même un acteur pas connu. Mais ce genre de mecs sont terrorisés à l'idée de venir me parler. Je crois que les gens trouvent ça nul de sortir avec moi. Personne n'a envie d'aller se fourrer dans une telle situation où chacun de vos moindres faits et gestes sont publiés dans les journaux."

"Pendant longtemps, personne ne m'a prise au sérieux"

Selena Gomez avoue ensuite avoir très mal vécu le fait que sa relation avec Justin Bieber soit souvent mise en avant : "Pendant longtemps, personne ne m'a prise au sérieux parce que ma vie privée était la chose dont on parlait le plus à l'époque. Personne ne sait vraiment ce qui s'est passé donc ils ne peuvent qu'imaginer, spéculer", confie-t-elle avant d'ajouter : "Ce qui fait que j'ai parfois envie de faire des choses, des choses que j'aime mais on ne me prend pas au sérieux parce qu'il y en a d'autres qui viennent leur faire de l'ombre." Si la jolie brune a désormais envie de prendre son temps, Justin Bieber, lui, semble enchaîner les conquêtes. Il s'est d'ailleurs affiché entièrement nu à Hawaï avec sa supposée nouvelle petite amie, Sahara Ray.

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles