Selena Gomez n'a plus cette tête !
Selena Gomez n'a plus cette tête !
Aux dernières nouvelles, Selena Gomez et Justin Bieber seraient de nouveau séparés. Mais la star de 'Bad Liar' n'est pas en mode déprime, loin de là. En vacances en Australie, elle a profité du beau temps pour bronzer en bikini sur un yacht et dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux. Elle est pas belle la vie ?

Depuis qu'elle a dévoilé avoir subi une greffe de rein en septembre, Selena Gomez a renoué avec son très célèbre ex, Justin Bieber. Oui mais voilà, si on en croit la presse US, les deux amoureux ne seraient plus sur la même longueur d'ondes et auraient décidé de faire un break, une info qu'ils n'ont évidemment pas confirmé (ni démentie d'ailleurs).

Selena Gomez repasse au court

Quoiqu'il en soit, Selena Gomez a décidé qu'un peu de changement était de rigueur. A quelques jours du printemps, la chanteuse et actrice a changé de tête. Non, on ne parle pas d'une coloration excentrique à la Kim Kardashian mais d'une simple coupe : la star de Bad Liar est passée au carré, coupe toujours aussi tendance.

Photos en bikini et cicatrice

Quitte à prendre du bon temps, c'est avec des amies que Selena Gomez s'est envolée... pour l'Australie ! Ce week-end, elle a été prise en photo prenant du bon temps en bikini sur un yachet de luxe. Entre baignade et bronzage, la star révélée sur Disney Channel a aussi montré une imposante cicatrice à l'intérieure de la cuisse droite.

Comme le rappelle TMZ, suite à sa greffe, Selena Gomez avait été victime de complications et avait dû subir une opération d'urgence durant laquelle les médecins ont utilisé une veine située dans sa jambe afin de créer une nouvelle artère pour stabiliser son rein. Heureusement, tout va mieux aujourd'hui !

Selena Gomez prend du bon temps en bikini en Australie
Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles