Selena Gomez et Justin Bieber en couple et toujours inséparables après le Nouvel An
Selena Gomez et Justin Bieber en couple et toujours inséparables après le Nouvel An
Après avoir passé Noël chacun de leur côté, Selena Gomez et Justin Bieber se seraient retrouvés dans le plus grand des secrets au Mexique pour le Nouvel An. Sauf qu'aucune photo d'eux n'a été dévoilée à ce moment-là, mais si vous voulez avoir de leurs nouvelles, sachez qu'ils sont de retour à Los Angeles et qu'ils sont toujours aussi inséparables.

Alors que le page semblait définitivement tournée, Justin Bieber et Selena Gomez ont surpris tout le monde en officialisant leur retour de flamme en novembre 2017. Jelena is back et malheureusement ça ne plaît pas à tout le monde. Pour preuve, la famille de l'interprète de "Wolves", notamment sa mère Mandy Teefey, se méfierait du Bieb's et aurait quelques difficultés à "s'habituer au fait qu'ils sont de nouveau ensemble", mais Selena Gomez, elle, serait déterminée à ce que son couple fonctionne cette fois-ci.

Selena Gomez et Justin Bieber réunis pour le Nouvel An ?

Justin Bieber compte lui aussi prouver que sa relation avec Selena Gomez n'est pas vouée à l'échec et pour cela, il n'aurait pas hésité à rejoindre en secret sa petite amie à Cabo San Lucas au Mexique, le 30 décembre 2017, pour le Nouvel An : "Justin est arrivé à Cabo à bord d'un avion privé en provenance de Cancun où il a passé quelques jours avec sa famille", a confié une source à E ! News.

Et afin d'éviter la famille de Selly, le chanteur de 23 ans a loué une villa pas loin de celle de Selena Gomez : "Il est arrivé samedi soir et a posé ses valises dans une villa face à l'océan située à dix minutes de celle où logeait Selena." Les deux amoureux se seraient ensuite retrouvés pour admirer "les feux d'artifices au-dessus de l'océan". C'est romantique !

Le couple toujours aussi inséparable

Seul bémol de ce séjour : Justin Bieber et la BFF de Taylor Swift se seraient violemment disputés sur le chemin du retour d'après HollywoodLife. "Justin était contrarié qu'ils n'aient pas eu assez de temps en duo à Cabo et elle a compris qu'il ne voulait pas sortir avec ses amis. Alors ils ont eu une dispute après le vol", explique une source.

Aujourd'hui, cette dispute semble bien loin puisque Selena Gomez et l'interprète de "Sorry" ont été aperçus tous les deux à Los Angeles à la sortie d'une séance de sport comme vous pouvez le voir sur ces photos. Décidément, les amoureux ne se quittent plus !

Justin Bieber
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème