La relation amoureuse de Selena Gomez et Justin Bieber semble avoir pris un autre tournant. Souriants et ultra complices comme au premier jour en fin d'année 2017, ils s'affichent désormais loin l'un de l'autre. Partie entre amis sans son chéri en Australie, la chanteuse s'est même montrée proche d'un autre homme.

Selena Gomez sans Justin Bieber en Australie

Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Selena Gomez et Justin Bieber ? Ceux qui étaient en couple étant ados se seraient remis ensemble il y a quelques mois. Mais leur relation aurait déjà quelques difficultés. Plusieurs tabloïds américains ont même annoncé que les amoureux seraient en break, voire séparés, à cause de la mère de la chanteuse qui ne voyait pas cette réconciliation d'un bon oeil. Et les nouvelles photos de Selena Gomez dans les bras d'un autre homme ne vont faire qu'empirer les rumeurs.

L'égérie de Puma est partie profiter du soleil australien entre amis, sans Justin Bieber. Lors d'une séance de bronzette sur un bateau près de Sydney, ce mardi 19 mars 2018, Selena Gomez s'est même montrée très proche d'un autre homme.

L'ex star Disney a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle il apparaît avec d'autres amis à elle, avant que des paparazzi ne la photographie avec lui en train de se taquiner et de se serrer dans les bras.

Il s'agit de Johnny Rays, qui travaille pour la Hillsong Church, dont Selena Gomez et Justin Bieber font partie. Alors simple amitié ou amour naissant ?

"Ils n'étaient pas d'accord sur leur façon de vivre leur vie"

D'après un nouvelle source qui s'est confiée à E! News, la chanteuse de "Wolves" et le chanteur de "Sorry" seraient toujours en couple, mais simplement en break : "Ils sont toujours en contact et se parlent toujours. Ils ne voulaient plus être ensemble tout le temps et faire tout un plat de leur relation".

"Ils n'étaient pas d'accord sur leur façon de vivre leur vie et de gérer leur relation face aux médias. Elle voulait garder leur histoire pour eux, à l'abri des spotlights" a continué la source, précisant que "Selena a passé du temps avec sa famille et ses amies. Elle va toujours à l'église et laisse une chance à Justin cependant. C'est plus une façon de prendre du recul et d'évaluer ce qui se passe pour déterminer dans quelle direction ils veulent aller".

Selena Gomez
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
Les Sorciers de Waverly Place : que deviennent les acteurs ?
Selena Gomez : son baiser avec Dylan Sprouse était "le pire", Cole Sprouse et son jumeau réagissent
Selena Gomez dévoile une chanson inédite, "Feel Me" 🎶
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème