Selena Gomez n'est pas connue pour être une diva. Au contraire, la girlfriend de Justin Bieber a plutôt la réputation d'une star accessible et proche de ses fans, auxquels elle a même récemment adressé un message d'excuse sur Twitter. Pourtant, une source affirme que la belle gosse de Love You Like A Love Song a fait u

Selena Gomez n'est pas connue pour être une diva. Au contraire, la girlfriend de Justin Bieber a plutôt la réputation d'une star accessible et proche de ses fans, auxquels elle a même récemment adressé un message d'excuse sur Twitter. Pourtant, une source affirme que la belle gosse de Love You Like A Love Song a fait un gros caprice sur le tournage de son nouveau film.

Selena Gomez n'arrête plus de bosser et tourne actuellement dans Parental Guidance Suggested. Sur le tournage, la starlette ne ferait pas que des bisous à son partenaire, mais agirait également comme une big diva. La jolie brune aurait ainsi refusé de tourner une scène sous prétexte que la chaleur était trop importante.

Une source confie au magazine Star : "Selena a dit au réalisateur qu'il faisait tout simplement trop chaud pour qu'elle puisse donner une bonne prestation et qu'elle voulait attendre que la température baisse". Et d'ajouter : "Tout le monde était là, prêt à tourner, mais Selena a refusé de quitter son mobil-home climatisé. Ils étaient tous furieux de devoir attendre que le soleil s'en aille juste à cause d'elle".

Une attitude de diva qui, avouons-le, ressemble davantage à Lindsay Lohan qu'à Selena Gomez. Puis, même si tout cela s'avérait, Sel' a bien le droit d'avoir des coups de chaud comme tout le monde ! Et vous, vous y croyez à cette nouvelle rumeur ?

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles