Depuis le lancement du projet 13 reasons why, série diffusée sur Netflix depuis le 31 mars 2017, Selena Gomez a créé une forte complicité avec tous les acteurs, même si elle n'est que la productrice du show. La preuve, la petite amie de The Weeknd s'est offert un matching tattoo avec Alisha Boe et Tommy Dorfman pour la bonne cause.

Selena Gomez a eu un véritable coup de coeur pour le livre 13 raisons de Jay Asher, publié en 2007. C'est donc sans hésiter qu'elle a accepté de produire la série Netflix, adaptée du roman, avec en tête d'affiche Dylan Minnette et Katherine Langford, une jeune actrice australienne. Série qui aborde de manière prenante et puissante le harcèlement scolaire et le suicide. Selena Gomez s'est d'ailleurs énormément investie dans ce projet à tel point qu'elle est devenue amie avec le cast.

Un matching tattoo pour Selena Gomez, Alisha Boe et Tommy Dorfman

Ce week-end, la petite amie de The Weeknd a retrouvé Alisha Boe et Tommy Dorfman, les interprètes de Jessica et Ryan pour s'offrir un matching tattoo à trois, en hommage au thème de la série 13 reasons why : ils se sont faits tatouer un point virgule, un signe de ponctuation qui est un symbole contre le suicide, la toxicomanie, la mutilation ou encore la dépression. C'est avec beaucoup de fierté que les acteurs ont partagé leur motif sur Instagram.

Un bel hommage

Ce dessin sur leur poignet fait surtout référence au projet Semicolon, créé par Amy Bleul qui a mis fin à ses jours en mars 2017. Alisha Boe et Tommy Dorfam ont tenu à adresser des messages touchants à la jeune femme en légende de leurs photos. Celle qui joue la petite amie de Justin dans 13 reasons why a écrit : "Aujourd'hui, Tommy, Selena et moi nous sommes faits tatouer pour semicolon. Le projet semicolon est un mouvement créé pour donner de l'espoir aux personnes dépressives, avec des pensées suicidaires, des addictions et qui s'auto-mutilent (...) Repose en paix Amy Bluel. Nous t'aimons tous."

Tommy Dorfman, lui, fait part de son passé douloureux : "Pour nous, ce symbole marque un nouveau chapitre dans notre vie, au lieu de mettre fin à nos jours. J'ai lutté contre la toxicomanie et la dépression au collège et au lycée. J'ai demandé de l'aide, mais à ce moment, je pensais que ma vie était terminée. Je pensais que je ne dépasserai jamais le stade des 21 ans. Aujourd'hui, je suis reconnaissant d'être en vie (...) RIP Amy Bleul qui a démarré le mouvement semicolon."

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème