Bonne nouvelle pour les fans français de Selena Gomez. En effet, la star de Love You Like A Love Song va très bientôt débarquer à Paris ! La girlfriend de Justin Bieber est notamment attendue dans les studios de NRJ, ce lundi 3 septembre 2012. Sur Twitter, la radio a annoncé une autre "good news" : la starlette va part

Bonne nouvelle pour les fans français de Selena Gomez. En effet, la star de Love You Like A Love Song va très bientôt débarquer à Paris ! La girlfriend de Justin Bieber est notamment attendue dans les studios de NRJ, ce lundi 3 septembre 2012. Sur Twitter, la radio a annoncé une autre "good news" : la starlette va participer à une twitcam !

Selena Gomez va bel et bien faire une pause dans tous ses projets pour venir en France. Une nouvelle qui risque fort de faire plaisir à ses nombreux Selenators français qui, fin juillet, faisaient campagne sur Twitter pour que leur star préférée fasse enfin une tournée chez nous.

Et même si Sel' ne vient pas à Paris pour une série de concerts, nul doute que ses fans vont l'accueillir à bras ouverts. Car avant de s'envoler pour l'Italie où elle présentera Spring Breakers à la Mostra de Venise le 8 septembre prochain, la sexy girl de 20 ans va donner de son temps et de son énergie pour ses fans, notamment via webcam !

Sur Twitter, NRJ a ainsi expliqué : "La star Selena Gomez fera une Twitcam avec nous le 03/09!!! Vous voulez lui écrire? Envoyez-nous dès à présent toutes les questions auxquelles vous voudriez qu'elle réponde sur selena@nrj.com ! #selenasurNRJ". Toujours très dispo pour ses Selenators, à qui elle a récemment adressé un message d'excuses 2.0, répondra donc à toutes vos questions !

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles