Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Section de recherches saison 13 : les premières infos sur la suite !
Section de recherches saison 13 : les premières infos sur la suite !
Après une fin de saison, les téléspectateurs se demandent toujours si la série sera renouvelée pour une suite, mais avec Section de recherches pas de stress puisqu'on sait déjà qu'elle aura une saison 13. Alors, que va-t-il se passer après le final surprenant de la saison 12 ? Découvrez les premières infos à savoir. Attention SPOILERS !

Section de recherches c'est fini, mais pas de panique, la série reviendra bien pour une saison 13 "au printemps 2019" comme l'a annoncé TF1 il y a quelques jours. Et on a envie de dire, heureusement qu'une suite est programmée car après le final explosif de la saison 12, il aurait été dommage de ne pas continuer surtout avec le retour inattendu de Sara Casanova, jouée par Manon Azem. Pour rappel, l'actrice a quitté la série au cours de la saison 11 : "Je voulais interpréter d'autres personnages. Je ne pouvais pas rester Sara Casanova toute ma vie", expliquait-elle à l'époque.

Sara Casanova de retour pour "certaines enquêtes"

Manon Azem a finalement décidé de revenir dans Section de recherches, une "excellente idée" pour Xavier Deluc : "Cela suscite de nombreuses questions pour la suite. Que va-t-il se passer entre lui (le personnage ndlr) et Bernier ? Entre lui et Auriol ? C'est un appel à suivre la prochaine saison", confie-t-il au magazine Télé Loisirs.

On se demande aussi ce qui est arrivé à Sara Casanova, qui semble avoir été kidnappée, mais la vraie question est : la verra-t-on régulièrement dans la saison 13 ? Eh bien la réponse est qu'elle sera de retour pour "certaines enquêtes". Son retour risque-t-il de mettre en péril la relation de Rose et Lucas (Franck Sémonin) ? Affaire à suivre.

Changement de décor pour Martin et son équipe

Autre info sur la saison 13 : Martin Bernier et son équipe changeront de décor lors des deux premiers épisodes car ils "seront tournés en Nouvelle-Calédonie". "C'est une belle récompense pour toute l'équipe, mais aussi pour les téléspectateurs", avoue Xavier Deluc à Télé Loisirs. Un début de saison qui s'annonce dépaysant d'autant plus que le seul changement de lieu était de Bordeaux à Nice.

Un nombre d'épisodes qui ne bougent pas... ou presque

Bonne nouvelle, la suite de Section de recherches comportera autant d'épisodes que les précédentes puisqu'il y en aura au moins 12 au programme. Ce chiffre n'est donc pas définitif d'autant plus que la saison 12 a offert 14 épisodes aux téléspectateurs. Rendez-vous en 2019 !

Section de recherches - Saison 13
Section de recherches saison 13 : Franck Sémonin prêt à quitter la série ? Il nous répond (Itw)
Section de recherches saison 13 : qui est le père du bébé de Rose ? Franck Sémonin se confie (Itw)
Section de recherches saison 13 : Honorine Magnier (Rose) enceinte et absente ? Elle répond
Section de recherches saison 13 : Martin (Xavier Deluc) papa, Franck Sémonin se confie sur la suite
voir toutes les news de Section de recherches - Saison 13 Découvrir plus d'articles