Alors que les nouveaux candidats de Secret Story 6 sont dans la maison des secrets depuis une ou deux semaines, c'est selon, les anciens continuent leur chemin. Et Simon, le branleur de la saison 5, joue les mannequins et fait de la pub pour une crème solaire.

Alors que les nouveaux candidats de Secret Story 6 sont dans la Maison des Secrets depuis une semaine pour ceux de la secret box et deux pour les autres, les anciens continuent leur chemin. Simon, le branleur de la saison 5, refait par exemple surface et joue les mannequins...pour une pub de crème solaire. La photo a été postée sur Twitter.

Depuis sa sortie du jeu, le boyfriend de la piquante Juliette ne fait pas que se la couler douce et profiter de la vie comme il sait si bien le faire. Il a également signé dans une grande agence internationale de mannequins et réalisé une vidéo de présentation qui a fait le buzz.

Résultat : on l'a retrouvé sur une affiche publicitaire qui vantait les mérites d'une crème solaire. Ou, pour être plus exact, c'est Martin Médus, candidat de Secret Story 3, qui a posté la photo sur son compte Twitter. On ne peut vraiment plus compter sur la solidarité entre Secrétistes !

Bref, aujourd'hui, tout semble se dérouler sous les meilleures auspices pour Simon. Après être retourné à ses premières amours que sont le mannequinat, il s'attaque donc aux produits de beauté. Why not ? Le tout est qu'il conserve sa jolie frimousse et que ses potes continuent de nous balancer les photos dossiers ! (Allison Fourrier)

Secret Story
Secret Story : la victoire d'Emilie Nef Naf truquée ? Une ancienne candidate balance
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles