La vie n'est pas toute rose pour Nadège ! Si on pensait que la gagnante allait pouvoir guérir son coeur brisé avec ses quelque 200 000 euros gagner dans Secret Story 6, elle est en réalité de plus en plus accablée. Entrevue dévoile aujourd'hui un nouveau numéro, plein de révélation croustillante au sujet de la candidat

La vie n'est pas toute rose pour Nadège ! Si on pensait que la gagnante de Secret Story allait pouvoir guérir son coeur brisé avec ses quelque 200 000 euros gagnés dans Secret Story 6, elle est en réalité de plus en plus accablée. Entrevue dévoile par exemple aujourd'hui un nouveau numéro, plein de révélations croustillantes au sujet de la candidate qui a mis le feu dans la maison des secrets.

Il y a peu, Nadège a été dessaisie de ses biens liés à son parcours au sein de la Maison des Secrets et de sa victoire. La raison ? Avide de succès, elle aurait été coachée par Jean-Claude Elfassi, ainsi que par son amie Anna Faleeva, et se serait, grâce à eux, forgée une personnalité qui lui a permis d'intégrer le casting de Secret Story 6. Si tout cela pouvait sembler louche, les images et paroles dévoilées dans le magazine Entrevue, aujourd'hui, ne plaident pas en la faveur de la bombe blonde.

Le magazine a en effet publié des images présentées comme tirées de vidéos tests que Nadège aurait enregistrées il y a quelques mois avec deux amies, dont Anna Faleeva. Et le moins que l'on puisse dire -si les légendes relatent réellement les dires de la gagnante- c'est que la Suissesse n'est pas aussi tendre avec le programme de TF1 qu'elle veut bien le faire croire. Après une première vidéo laborieuse mais soft, Nadège se lâche complètement dans les essais suivants.

Dans le deuxième test, Nadège, qui n'avait apparemment aucun secret, saisit un verre de vin blanc et se présente sur le ton de la plaisanterie : "Bonjour, je suis alcoolique ! Et j'espère ne pas rester anonyme ! Je voudrais être alcoolique populaire..." Bel objectif ! Mais si ces déclarations tiennent plus d'un bêtisier qu'autre chose, les autres tests sont carrément plus choquants -bien plus que les images montrant une Nadège complètement bourrée au bowling.

Toujours en essayant de se présenter face caméra, Nadège finit par lâcher : "J'ai horreur de Secret Story, je n'ai jamais vu ça de ma vie, c'est de la merde en boîte mais je suis là pour prendre de l'argent, bonsoir !" Et elle poursuit en traitant son éventuelle casteuse de "Vieille peau !" Charmant... Quant à la dernière vidéo, présentée par Entrevue, Nadège doit avoir carrément vidé la bouteille de blanc, puisqu'elle décide de se présenter avec un secret plutôt intéressant (pour les mecs, en tout cas !) : "C'est moi, la dominatrice".

Ne sachant plus comment faire pour rendre une vidéo qui donne envie, elle tente alors un petit strip-tease : "Bon, j'enlève mon soutien-gorge, si c'est ce que vous voulez !" Et là, elle se plante devant l'objectif et se présente en ôtant son soutif' comme une vraie gogo danceuse le ferait ! Reste à savoir si les vidéos dans leur intégralité seront un jour dévoilées pour voir si les propos sont bien ceux retranscris par le magazine.

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème