4 photos
Voir le diapo
Un mois après la fin de Secret Story, les candidats essaient toujours de percer et de se faire connaître. Ainsi, après Nadège, c'est au tour d'Emilie, qui partageait un secret avec Midou et Audrey de tenter le coup. La fille au bonnet de Secret Story 6 s'est incrite sur le site My Major Company afin de sortir un troisi

Un mois après la fin de Secret Story, les candidats essaient toujours de percer et de se faire connaître. Ainsi, après Nadège, c'est au tour d'Emilie, qui partageait un secret avec Midou et Audrey de tenter le coup. La fille au bonnet de Secret Story 6 s'est incrite sur le site My Major Company afin de sortir un troisième album et semble vraiment bien partie !

Emilie de Secret Story 6 a bien fait rire toute la Maison des Secrets. Avec un tel caractère, elle n'a pu que bien s'intégrer. Rappelez-vous, les autres candidats doutaient de son secret. Ils pensaient qu'elle formait un groupe de musique avec Ginnie, en Belgique. Et bien, ils n'étaient pas loins puisqu'Emilie est bien chanteuse... mais en solo !

Ce bout de femme aux allures de garçonne s'est même inscrite sur My Major Company pour que les premiers fans puissent financer son troisième album. Sur le site, elle se présente sous le pseudonyme de LaBiur et décrit son projet. En tête, un de ses clips, Belle Journée, où on la voit complètement devergondée. Si vous vous demandiez encore si elle était lesbienne, soyez-en sûrs !

Déjà 1 298 euros en poche !
Enfin bref, après avoir posté sa vidéo, elle demande à ses fans de croire en ses talents et de lui procurer 20 000 euros. Que fera-t-elle avec cet argent ? Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas pour financer un éventuel mariage avec sa copine. C'est juste qu'elle pourra produire l'album, engager une équipe de professionnels, se déplacer un peu partout et bien sûr, se faire de la pub.

La chanteuse a déjà récolté 1 298 euros et il lui reste encore 144 jours pour atteindre son but. Vous pouvez investir 1 euro symbolique ou 5 euros pour gagner un remerciement sur son site, 25 euros pour recevoir un poster dédicacé accompagné de l'album avant sa sortie. Attention, les plus généreux peuvent même aller jusqu'à 1 000 euros et assisteront en échange à l'un de ses concerts privés en Belgique bien entendu.

Alors si vous êtes prêts à parier sur Emilie alias LaBiur, n'hésitez pas et faites vos dons... En attendant, voici son clip, Belle Journée.

News
essentielles
sur le
même thème