Dix jours après son élimination, Emilie revient sur son aventure Secret Story 6. La candidate la plus déjantée de cette année était préssentie comme grande gagnante de cette aventure et a pourtant quitté la Maison des Secrets au bout de huit semaines. Regrets, sentiments et projets, Emilie dit tout à Purerfans News !

Dix jours après son élimination, Emilie revient sur son aventure Secret Story 6. Certainement la plus déjantée des candidats de cette année, elle était préssentie comme grande gagnante de cette aventure et a pourtant quitté la Maison des Secrets au bout de huit semaines. Regrets, sentiments et projets, Emilie dit tout à Purerfans News !

Pourquoi as-tu participé à Secret Story 6 et quel était ton secret avant que l'on te colle dans la Secret Box ?
Par curiosité tout simplement. Je voulais jouer et savoir comment une émission comme celle-ci s'organisait. Mais mon secret avant de rentrer dans Secret Story 6 est un secret. Je ne dirai rien de plus là-dessus...

Comment as-tu pris le fait que l'on te mette dans la Secret Box ? Tu n'étais pas un peu dégoûtée ?
Non pas du tout. J'ai vu que l'on était trois et compris que ça allait être un travail d'équipe, donc c'était cool. Et puis on était super complémentaires avec Audrey et Midou. On avait d'ailleurs trouvé le secret de Yoann, Alex et Capucine, celui de Fanny, et puis on avait trouvé le lien entre Kevin et Caroline. Mais bon après le secret du trio a été buzzé avant que l'on ne puisse le faire, c'est comme ça, c'est le jeu.

Comment as-tu réussi ton intégration dans la Maison des Secrets après le départ de Marie ?
A mon entrée dans la Maison des Secrets, j'étais vachement soupçonnée par les autres candidats d'avoir été dans la Secret Box. C'est normal puisqu'ils avaient vu une blonde, mais j'ai finalement réussi à les mener en bateau et leur faire oublier cette idée. Ensuite, une fois qu'Audrey et Midou m'ont rejointe, tout était calculé : on devait prendre nos distances au début et se rapprocher tout doucement pour faire penser que c'était naturel. Après on avait le même objectif : protéger notre secret et se protéger les uns les autres.

Tu étais "neutre" dans Secret Story 6. Ne crois-tu pas que ce comportement t'as valu ta place ?
Je ne sais pas mais je suis restée fidèle à moi-même. Dans la vie de tous les jours, je ne me mêle pas des histoires des autres, donc j'ai fait la même chose à l'intérieur de la Maison des Secrets. Je n'ai aucun avis sur la situation délicate de Kevin ou sur les clans formés. Je suis contente d'avoir su garder mon secret jusqu'au bout. C'est ma plus grande fierté ! Je n'ai aucun regret à avoir !

Pourtant tous les habitants te voyaient en finale alors pourquoi t'ont-ils nominée ?
C'est vrai qu'ils croyaient que j'irais jusqu'en finale, parce que j'avais encore mon secret et que je ne me mettais personne à dos. Mais je pense surtout que j'ai été dans le SAS pour une raison stratégique : ils voulaient éliminer Nadège. Après je suis sortie, c'est cool. J'ai vu ce que c'était, je ne me suis pas pris la tête et j'ai fait ce que j'avais à faire, tout en protégeant Audrey de la nomination. C'est ce qui comptait le plus pour moi !

Donc comment vois-tu ton après Secret Story ?
Pour l'instant, je ne me pose pas vraiment de question. J'essaie de reprendre ma vie d'avant et de vivre de ma passion qu'est la musique. Tous mes concerts ont été annulés avant mon entrée dans la Maison des Secrets donc je vais en reprogrammer et peut-être songer à préparer un second album. Ensuite tout dépend de ce que l'on me propose par la suite. Je prends mon temps. Je vais aussi essayer de profiter de la notoriété pour toucher un nouveau public qui s'intéresse un peu plus à moi, à mes clips et à mon premier opus (Niveau 1, ndlr). Mais dans tous les cas je ne me prends pas la tête !

Et sur un niveau un peu plus personnel : il paraît que tu vas te marier ?
J'ai lu ça ! Je ne suis pas au courant ! Je vais profiter de ma famille et de mes proches, mais le mariage n'est pas encore à l'ordre du jour ! Propos recueillis par Allison Fourrier. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purefans News / Adobuzz.com

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles