Une semaine et demie après son élimination de la Maison des Secrets, Sergueï de Secret Story 6 revient sur son aventure. Comment ce candidat a-t-il vécu sa nomination et son élimination ? Comment envisage-t-il son après Secret Story ? Toutes ces réponses et bien plus, c'est dans l'interview Purefans News !

Une semaine et demie après son élimination de la Maison des Secrets, Sergueï de Secret Story 6 revient sur son aventure. Comment ce candidat a-t-il vécu la nomination et l'élimination ? Comment envisage-t-il son après Secret Story ? Toutes ces réponses et bien plus, c'est dans l'interview exclusive de Purefans News !

Pourquoi as-tu participé à Secret Story 6 ?
En fait, j'ai toujours été fasciné par les émissions de télé-réalité. Ca a commencé avec le Loft. Je n'étais qu'un gamin, mais je m'identifiais beaucoup à eux. Je me demandais comment je ferais si j'étais à leur place, comment c'était à l'intérieur du jeu, etc. Donc quand la production m'a contacté via mon book, je n'ai pas vraiment hésité.

Ta stratégie était de te rapprocher des filles, mais elles t'ont nominé à la première occasion, l'as-tu vécu comme une trahison ?
C'était plus de l'étonnement. Fanny et Caroline, notamment, m'avaient assuré qu'elles ne me nomineraient pas. De toute évidence, elles m'ont menti. Après, c'est peut-être aussi de ma faute, je n'ai pas adopté la meilleure stratégie. D'emblée, j'ai voulu séduire et mettre toutes les filles dans ma poche, mais étant donné qu'elles étaient casées, pour la plupart, ça n'a pas vraiment fonctionné. Le jour des nominations, j'avais commencé à changer de stratégie, à redevenir moi-même, mais c'était déjà trop tard. Et puis il y avait une forte concurrence : c'est difficile de s'imposer face aux trios ! Je regrette juste de ne pas avoir pu montrer qui j'étais réellement...

Les vidéos montrent que tu t'es pas mal rapproché d'Isabella. Tu lui as même fait une "déclaration"...
Oui je me sens très inspiré quand il s'agit d'écrire ! (Rires) Mais en fait, il n'y a pas eu davantage de rapprochement que ça. On n'avait jamais vraiment eu l'occasion de discuter, donc la veille des premières nominations filles, elle est venue me voir et on a parlé en tête-à-tête. Je pense que pour elle c'était un peu stratégique... Après je l'ai nominée, mais c'était surtout parce que je voulais casser le trio et donc éliminer Capucine. Finalement, elle a été sauvée, au détriment d'Isabella...

Avec qui te sentais-tu le mieux dans la Maison des Secrets ?
Je traînais pas mal avec Midou, avec qui je partage le même style de vie et les mêmes objectifs. J'aimais bien Julien aussi. Nous avons les mêmes activités, à savoir le mannequinat, et il connaît bien la ville de Nice où je vis actuellement, donc on parlait de tout ça. Mais je me méfiais de lui, je savais qu'il était très manipulateur, donc j'essayais de faire en sorte qu'il ne me retourne pas le cerveau !

Et, y a-t-il quelques candidats avec lesquels tu ne t'entendais pas ?
Je n'avais pas de réelles affinités avec Capucine. Comme elle était entrée en couple avec Alex et qu'elle était avec son trio, ce n'était pas évident de rentrer en contact avec elle et mauvais pour ma stratégie mais je m'entendais quand même bien avec elle, contrairement à Fanny et Caroline. Elles avaient un esprit beaucoup trop critique, une tendance à l'hypocrisie tout en niant ce qu'elles pouvaient dire dans le dos des autres candidats et j'ai du mal avec ça. Je ne les portais pas vraiment dans mon coeur...

On ne te voyait pas vraiment proche de David mais en ayant vécu avec pendant deux semaines, tu dois avoir un avis sur son exclusion du jeu ?
Il faut savoir que David est un garçon gentil, un peu foufou et qui ne ferait pas de mal. Il s'entendait super bien avec Yoann, on les appelait Tic et Tac d'ailleurs ! Tous les deux faisaient rire toute la maison. Et puis il avait un secret fort, je pense que c'est vraiment dommage qu'il ait quitté le jeu de manière non-officielle.

Il paraît que tu as un deuxième secret ?
Oui, en fait, quand on m'a contacté, j'avais proposé deux secrets. Le premier était celui d'avoir été échangé à la naissance, qui reste très tabou et douloureux pour mes parents et dont je ne garde aucun souvenir puisque c'était le premier mois de ma vie. Le deuxième était celui de mon kidnapping. Quand j'avais environ cinq ans, une femme m'a enlevé et l'on m'a retrouvé dans une gare parisienne, je ne sais plus laquelle. Je me rappelle de quelques éléments de cette journée, donc c'était plus simple à expliquer pour moi, mais la production a trouvé que l'échange à la naissance était un secret plus fort. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purefans News / Adobuzz.com (Propos recueillis par Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème