Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Secret Story 6 s'est terminé vendredi 7 septembre avec la victoire de Nadège. En dehors du jeu, les anciens habitants de la Maison des Secrets ont pour habitude de faire la fiesta tous les vendredis soirs au Duplex, une célèbre boite de nuit parisienne. Les fans et les candidats espéraient partager ce moment avec la ga

Secret Story 6 s'est terminé vendredi 7 septembre avec la victoire de Nadège. En dehors du jeu, les anciens habitants de la Maison des Secrets ont pour habitude de faire la fiesta tous les vendredis soirs au Duplex, une célèbre boite de nuit parisienne. Les fans et les candidats espéraient partager ce moment avec la gagnante qui a montré plus d'une fois son côté fêtard dans l'aventure. Manque de bol, la bombe n'est pas venue ! Se prendrait-elle déjà pour une diva comme Mariah Carey ? Mais non rassurez-vous ! Elle était juste trop occupée à cause de la prod de TF1. Et oui, c'est ça d'être gagnant de Secret Story !

Nadège était la star de Secret Story 6 vendredi dernier grâce à sa large victoire. Après l'After Secret, tous les candidats se sont rendus comme chaque vendredi au Duplex pour faire la fête. Tous, sauf la grosse Nadeuge ! Ne vous inquiétez pas, elle n'est pas partie se cacher pour manger du chocolat, mais devait simplement enregistrer ses premières interviews vidéos, parler de contrats avec la production, rencontrer une psychologue et des conseillers en image. Bref, gérer l'après Secret !

Quelques heures après sa sortie de la Maison des Secrets, la pauvre Nadège a en effet déjà un emploi du temps très chargé. Ce n'était pas le cas des trois autres finalistes Audrey, Julien et Yoann, qui ont pu profiter de leur première soirée avec les autres Secretistes. Et autant vous dire qu'ils se sont lâchés ! Entre la danse, l'alcool et la rencontre avec les fans, ils ont bien vite oublié leur pote Nadeuge. Bouteille de champ' à la main, Thomas (chaud comme la braise) n'a pas hésité à remplir la bouche de Yoann qui au final s'en est pris plein la tronche. C'est ce qui s'appelle se faire mettre une quenelle !

L'amour était également au programme. Julien a enfin retrouvé Fanny pour qui il a eu un coup de coeur dans l'aventure. Mais on imagine que le BG n'avait qu'une envie, se retrouver seul avec sa girlfriend pour en profiter un peu plus si vous voyez ce que l'on veut dire... Sacha, plutôt discret dans Secret Story 6, était lui aussi tout fou et ne pouvait s'empêcher d'être très tactile avec sa petite copine, Julie. Décidemment l'alcool aide certains à se lâcher ! Dommage que Nadège n'était pas là, elle aurait pu essayer de profiter de la situation avec le beau Tommy ! (Atika Nasri)

News
essentielles
sur le
même thème