Il est temps de rire un peu dans Secret Story 6 ! A la veille du départ d'un des nominés, les candidats immunisés doivent se jouer de quatre autres personnes de la grande maison des secrets en leur écrivant une lettre. Mais si les plis peuvent être porteurs de messages un peu étranges, les images, elle ne trompent pas

Il est temps de rire un peu dans Secret Story ! A l'approche du départ d'un des nominés, les candidats immunisés doivent se jouer de quatre autres personnes de la grande maison des secrets en leur écrivant une lettre. Mais si les plis peuvent être porteurs de messages un peu étranges, les images, elle ne trompent pas et promet d'accentuer encore les tensions dans Secret Story 6.

Depuis le cinquième prime qui a scellé le sort de Caroline, les habitants sont séparés dans deux maisons distinctes et voient ce que font les autres par le biais de vidéos proposées par la Voix. Réputée pour être vicieuse, cette dernière a donc bien pensé à montrer aux candidats des extraits qui pouvaient les mettre hors d'eux ! Ainsi Virginie a découvert que son mec trouvait qu'elle était très forte pour se faire passer pour une victime. Inutile de dire, que les habitants de la grande maison sont sous le choc en entendant Kevin parler ainsi de sa femme. Quant à Capucine, elle a appris que Yoann ne voulait plus lui adresser la parole. Et Thomas a vu Nadège en pleurs, ce qui suscite quelques interrogations.

Des lettres explicites...
Bref dans ce contexte de crise des ménages, la Voix a donc décidé de mettre un peu plus de piment et a missionné les candidats immunisés de se jouer de quatre personnes de leur choix en leur rédigeant une lettre. Ce courrier devra persuader les destinataires de la franchise des sentiments écrits, sans que ceux-ci ne soient vrais. Ainsi, Yoann jette Capucine dans les bras du mec de son choix en lui annonçant qu'il ne courrait plus après, Julien avoue à Fanny qu'il la kiffe, Kevin décide de faire la paix avec Thomas et Nadège conseille à Ginie de bien faire attention à Capucine afin de protéger son "couple". Bref, les immunisés jouent à fond le jeu et sont en passe de remplir leur mission puisque tous les destinataires tombent dans le panneau : Capu est désarmée, Fanny déboussolée, Thomas agréablement surpris, Ginie dans l'incompréhension et Virginie énervée. Et oui, la blondinette n'a pas reçu de courrier de la part de son homme, ce qui peut lui mettre les nerfs après tout ce qu'elle a vu et vécu depuis le début de Secret Story 6...

Des sentiments mis à rude épreuve
Et durant la soirée Peplum, quelques explications s'avèrent nécessaires, mais les expéditeurs des fameuses lettres continuent leur jeu à fond, ce qui immisce encore plus le doute dans l'esprit des destinataires. Mais pour Vivi, qui n'a rien rçu de la part de son chéri, la pilule à du mal à passer : "C'est du blablabla ce qu'il me dit (...) Il y a un dicton qui dit : 'L'amour rend aveugle'. Dans mon cas, il rend impuissant". Bien qu'énervée, Virginie reste toujours aux pieds de son homme. Quant à Capucine, qui s'en est pris plein la figure par un Yoann sans demi-mesure, elle réalise qu'il ne la connaît pas comme il le prétend et pleure pendant que son ex fait le coq : "Je suis fier de moi !" Bref, les sentiments des uns et des autres à l'intérieur de la Maison des Secrets sont mis à rude épreuve. Comment réagiront-ils quand ils découvriront que les lettres étaient fausses ? Réponse ce soir dans la quotidienne présentée par Nikos Aliagas... (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles