Quelques semaines après son élimination, Ginie revient sur son aventure Secret Story 6 et sur la vie en communauté à l'intérieur de la Maison des Secrets. De sa relation avec Thomas à ses projets d'avenir en passant par la chasse aux secrets, la candidate dit tout à Purefans News !

Quelques semaines après son élimination, Ginie revient sur son aventure Secret Story 6 et sur la vie en communauté à l'intérieur de la Maison des Secrets. De sa relation avec Thomas à ses projets d'avenir en passant par la chasse aux secrets, la candidate dit tout à Purefans News !

Pourquoi as-tu participé à Secret Story 6 ?
La production m'a contactée un mois avant le début du jeu. Je n'étais pas trop chaude pour faire cette émission, mais comme c'était le rêve de mon ex-copain, j'ai accepté. On devait partir ensemble et faire un truc à trois avec ma meilleure amie, mais ils n'ont pas été pris parce que le secret que l'on voulait défendre n'était pas valable, contrairement à mon secret personnel.

Quelles sont les personnes que tu as le plus et le moins apprécié dans la Maison des Secrets ?
Celui que j'aimais le moins, c'était Kevin. C'est un comédien de première. Il ne fait que pleurer et, à 33 ans, il faudrait peut-être devenir adulte ! Encore Marie de Secret Story 5 était sincère quand elle pleurait, mais lui ce n'est que de la pure comédie ! Par contre, j'ai eu beaucoup d'affinités avec Emilie parce qu'on vient du même coin et parce que l'on avait les mêmes délires. Tout comme avec Thomas. On était très complices sans que cela aille plus loin.

Justement, maintenant tu connais le secret de Thomas. Comment l'as-tu pris ?
En fait, je le connaissais déjà avant d'être éliminée. Je savais qu'il n'était pas le frère de Nadège. Dès que je lui posais des questions à ce sujet, il avait des réactions bizarres : il partait ou changeait de sujet. Donc c'était flagrant, mais je ne pouvais pas le buzzer parce qu'il connaissait mon secret. Je ne sais pas comment il a réussi à le trouver mais il me laissait bien entendre que si j'allais le buzzer, Nadège me buzzerait à son tour. C'était un genre de pacte entre nous.

Quel secret t'as donc le plus surpris cette année ?
Celui de David n'était pas mal ! Mais c'est dommage qu'il ait été exclu. Je n'ai pas trouvé ça normal par rapport à ce qu'il s'est passé, mais après c'était peut-être mieux pour lui. Même si nous, on perdait quelqu'un de super sympa, qui mettait l'ambiance dans la Maison des Secrets, je pense qu'il ne supportait pas d'être enfermé 24 heures sur 24 et qu'il commençait à péter un plomb...

Comment se passe ton après Secret Story ? Comment vis-tu la médiatisation ?
Je trouve ça cool de parler aux journalistes, je sais que c'est pour un temps alors j'en profite et je m'amuse, mais je ne me prends pas la tête. Je vis un peu au jour le jour, je n'ai pas d'idée précise sur mon avenir. Si on me proposait de faire les Anges de la télé-réalité 5, je serais partante pour percer dans le mannequinat ou en tant que présentatrice. Le monde de l'audio-visuel m'attire énormément donc pourquoi pas, mais après tout dépend de ce que la vie me réserve...

Propos recueillis par Allison Fourrier. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purefans News / Adobuzz.com

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème