2 photos
Voir le diapo
Les couples se déchirent dans la maison des secrets ! Au menu, une nouvelle crise entre Senna (Secret Story 4) et Amélie de Secret Story et une rupture entre Maxime (Secret Story 4) et Stéphanie (Secret Story 4). Tous les détails de cette ambiance pourrie sont sur Purefans News by

Les couples se déchirent dans la maison des secrets ! Au menu, une nouvelle crise entre Senna (Secret Story 4) et Amélie de Secret Story et une rupture entre Maxime (Secret Story 4) et Stéphanie (Secret Story 4). Tous les détails de cette ambiance pourrie sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R. / TF1

On commence avec Senna (Secret Story 4). Celui que Benoit (Secret Story 4) se plait à appeler Black Mamba a osé buzzer sa chérie. Pire, il a même trouvé le secret de la Belge qui est tout simplement d’être une Don Juan au féminin.

Du côté de Maxime (Secret Story 4), une nouvelle claque ! Après le râteau offert par Julie (Secret Story 4), c’est Stéphanie (Secret Story 4) qui a décidé de plaquer le beau gosse sentimental et pot de colle.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

De quoi bien faire marrer les deux pestes Benoit (Secret Story 4) et Thomas (Secret Story 4) !

 

Amélie de Secret Story
Amélie (Les Anges 5) taclée par Sacha de Secret Story 6
Amélie de Secret Story ... elle serait toujours amoureuse de Senna
Les Anges de la téléréalité ... les fans en délire pour la séance de dédicasses (vidéo)
Les Anges de la téléréalité ... Un nouveau clash entre Astrid et Diana
voir toutes les news de Amélie de Secret Story Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème