2 photos
Voir le diapo
On est vendredi et bien sur c'est pas ravioli, mais Secret Story ! Vous avez déjà eu droit à de grosses révélations sur le déroulement de la soirée et voici comme chaque semaine sur Purefans News by Adobuzz, le résumé/live du prime. Qui va être éliminé ? La réponse ce soir mais notre

On est vendredi et bien sur c'est pas ravioli, mais Secret Story ! Vous avez déjà eu droit à de grosses révélations sur le déroulement de la soirée et voici comme chaque semaine sur Purefans News by Adobuzz, le résumé/live du prime. Qui va être éliminé ? La réponse ce soir mais notre favori est Charlotte (Secret Story 4) ...


Crédit : D.R./TF1

Retrouvez-nous dès 23h et ici même, sur Purefans News by Adobuzz, pour le live du prime de ce soir, vendredi 3 Septembre 2010. Enorme soirée en perspective, avec Senna (Secret Story 4), Charlotte (Secret Story 4) et Stéphanie (Secret Story 4) en préposés à la sortie.

C'est parti et ça commence très très fort avec, comme nous vous l’annoncions dès cet après-midi, cette annonce incroyable : une seconde maison fait son apparition ! La Voix nous en dit un peu plus et montre les premières images de la nouvelle maison qui a l'air plutôt cool mais petite. Les candidats ne pourront pas communiquer. Personne ne pourra se voir, ni s’entendre précise-t-elle. Les habitants commencent déjà à chercher qui sera choisi pour déménager.

On ne perd pas de temps ! Stéphanie (Secret Story 4) et Maxime (Secret Story 4) ont une minute pour dire au revoir aux autres habitants. L’un des deux va être désigné pour rejoindre la nouvelle maison. Mais avant de savoir lequel, retour sur la rupture entre les deux candidats ! L’occasion de voir que Stéphanie (Secret Story 4) a tout simplement profité de la mission éloignement pour écrire une vieille lettre à Maxime (Secret Story 4) afin de lui dire qu’il ne lui correspondait pas et qu'il était trop collant. Est-ce vraiment terminé entre les deux ? Pas si sûr ! D’autant plus qu’ils s’embrassent de nouveau, en direct ! On n'y comprend plus rien !

Regonflé à bloc, Maxime (Secret Story 4) est le premier à rejoindre la seconde maison. Sans ami, il fait connaissance avec les lieux. Stéphanie (Secret Story 4), elle, retourne dans la maison "classique".

Sujet sur la Team Pression après le départ de Robin (Secret Story 4) la semaine dernière. La fin de la Team Pression ? Fort possible, d’autant plus qu’Anne-Krystel (Secret Story 4) et Chrismaëlle (Secret Story 4) ne se sentent plus trop à leur place dans ce clan. Et, forcément, ce ne sont pas les nominations de Stéphanie (Secret Story 4) et Charlotte (Secret Story 4) qui ont amélioré le moral de la troupe…
On retrouve d’ailleurs le clan en interview avec Benjamin Castaldi et, si rien d’intéressant en ressort, Stéphanie (Secret Story 4) en profite pour nous apprendre que c’est reparti pour un tour avec Maxime (Secret Story 4) ! Vous êtes paumés ? Nous aussi !

Anne-Krystel (Secret Story 4) et Chrismaëlle (Secret Story 4) ont quant à elles droit à des images qui leur montrent ce que les autres membres de la Team Pression pensent d’elles… Et là, c’est le drame ! La Team Pression sent le sapin. Pour fêter ça, La Voix ordonne à Anne-Krystel (Secret Story 4) de rejoindre Maxime (Secret Story 4) dans la maison number 2.

Petit sujet sur Senna (Secret Story 4), décrit comme le maître du jeu de la maison. A l’origine des nominations de ses adversaires du soir (Charlotte (Secret Story 4) et Stéphanie (Secret Story 4)) il n’a pas non plus hésité à buzzer sa chérie Amélie de Secret Story. Juste après la pub, il devra néanmoins se séparer de sa Belge préférée puisque l'un des deux sera envoyé dans la seconde maison. Enfin une vraie première séparation ! Et c’est finalement Amélie de Secret Story qui déménage, en larmes, pour rejoindre la nouvelle maison ! Senna (Secret Story 4) se retrouve donc entre autre avec son ex Stéphanie (Secret Story 4) ! Ca promet !

Sujet sur Thomas (Secret Story 4) et Benoit (Secret Story 4). Les deux commères s’en  donnent à cœur joie pour critiquer tous les habitants. Tout le monde en prend pour son grade ! Ils vont pourtant devoir se séparer eux aussi puisque Benoit (Secret Story 4) rejoint la deuxième maison. Mais nos deux rois/reines des potins ont un privilège : ils seront les seuls à pouvoir se rencontrer dans le confessionnal pour se raconter ce qu’il se passe dans les deux maisons.

Place à Bastien DiFrance ! Le "secretist" est de retour puisqu’il a étrangement deviné cette semaine le secret de Charlotte (Secret Story 4), l’oreille absolue. La prochaine sur sa liste ? Anne-Krystel (Secret Story 4) ! Mais avant ça, Benjamin Castaldi lui lance un défi : se faire buzzer par n’importe quel candidat en tant que réalisateur de films…pour adultes ! Il a trois jours pour ça.

Petit magnéto sur Charlotte (Secret Story 4). Désormais sans secret et sans cagnotte, elle a également perdu son grand pote Robin (Secret Story 4). Sale semaine pour elle puisqu’elle se retrouve nominée. Mais une bonne surprise l'attend puisqu'en attendant le choix du public, elle reste dans la maison des secrets, tout comme son grand pote Bastien DiFrance.

Annonce importante de La Voix. A partir de maintenant, quatre candidats sont en danger et les prochaines nominations seront mixtes. Séparés, les clans vont avoir du mal à comploter et se mettre d'accord.

Il est enfin temps de savoir qui va quitter le jeu. Comme on pouvait s’y attendre c’est Charlotte (Secret Story 4) qui a obtenu le moins de votes du public et qui sort.

Dernière petite surprise avec une mission secrète pour Benoit (Secret Story 4) qui doit faire croire à Amélie de Secret Story que Senna (Secret Story 4) n’a pas été sauvé. Ca sent la crise de nerf !

Pour résumer, nous avons donc maintenant deux maisons.
Dans la première : Senna (Secret Story 4), Thomas (Secret Story 4), Bastien DiFrance, Stéphanie (Secret Story 4) et Chrismaëlle (Secret Story 4).
Dans la seconde : Maxime (Secret Story 4), Amélie de Secret Story, Anne-Krystel (Secret Story 4) et Benoit (Secret Story 4).

C’est tout...pour le moment.


En attendant et pour patienter, voici quelques photos
JULIE, TU NOUS MANQUES
ANNE-KRYSTEL, NE PART PAS
SECRET STORY 4, C'EST COOL QUAND MEME ...

Senna (Secret Story 4)
Senna (Secret Story)... l'humoriste Cyprien décrype en critique son clip
Senna (Secret Story) ... Malgré les critiques, il prévoit un 2eme single
Senna (Secret Story) ... Insulté sur la toile pour Clap Your Hands
Senna de Secret Story ... Découvrez le clip hot de Clap Your Hands (VIDEO)
voir toutes les news de Senna (Secret Story 4) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème