2 photos
Voir le diapo
On est vendredi et bien sur c'est pas ravioli, mais Secret Story ! Vous avez déjà eu droit à de grosses révélations sur le déroulement de la soirée et voici comme chaque semaine sur Purefans News by Adobuzz, le résumé/live du prime. Qui va être éliminé ? La réponse ce soir mais notre

On est vendredi et bien sur c'est pas ravioli, mais Secret Story ! Vous avez déjà eu droit à de grosses révélations sur le déroulement de la soirée et voici comme chaque semaine sur Purefans News by Adobuzz, le résumé/live du prime. Qui va être éliminé ? La réponse ce soir mais notre favorite pour le départ est Chrismaëlle (Secret Story 4) ...


Crédit : D.R./TF1

Retrouvez-nous dès 22h45 et ici même, sur Purefans News by Adobuzz, pour le live du prime de ce soir, vendredi 17 Septembre 2010, avec Nathib aux commandes.

Enorme soirée en perspective, avec un max de nominés : le duo Benoit (Secret Story 4)/Thomas (Secret Story 4), mais aussi Senna (Secret Story 4) et Chrismaëlle (Secret Story 4).

C’est parti avec un Benjamin Castaldi "déguisé" en pingouin à chapeau ! Comme prévu, le prime tournera en très grande partie autour du mariage tant attendu de Senna (Secret Story 4) et Amélie de Secret Story. Et histoire que le public puisse voter en sachant tout, tout, tout sur le couple, place au révélateur d’émotions ! C'est à vous de décider si ce mariage doit avoir lieu ! Ce soir, vous n’aurez que 45 minutes pour voter, ne perdez pas de temps !

Retour sur la relation entre nos deux amoureux. Compliments, grandes phrases toutes faites, préparatifs, tout y passe. Y compris les doutes de certains candidats sur ce mariage qui arrive après seulement deux pauvres mois de relation… Du doute, du stress, du suspens, ce prime va nous tenir en haleine !

Place à la machine infernale ! De quoi apprendre pas mal de banalités mais également quelques révélations croustillantes. En vrac : Senna (Secret Story 4) doute de la fidélité future d’Amélie de Secret Story, idem pour elle à propos de son chéri. Mais la Belge doute aussi de sa propre fidélité, tout comme Senna (Secret Story 4)… Ils se sont bien trouvés ! Enfin, on apprend, toujours selon le révélateur d’émotions, qu’Amélie de Secret Story est jalouse de Stéphanie (Secret Story 4). Un sentiment confirmé par un reportage qui retrace toutes les crises de jalousie de la grande gueule de la maison.

C’est au tour des autres habitants de passer au révélateur. Là encore, c’est le grand n’importe quoi mais on se marre bien !
Tous les candidats pensent par exemple que nos deux héros du soir divorceront rapidement. D’autres, comme Stéphanie (Secret Story 4) estiment que Senna (Secret Story 4) n’est pas prêt pour se faire passer la bague au doigt. Enfin, toujours à propos de Stéphanie (Secret Story 4), la machine affirme qu’elle est jalouse d’Amélie de Secret Story et qu’elle doute de ses propres sentiments pour Senna (Secret Story 4), qui n’est autre que son ex, rappelons-le.

Sujet sur Chrismaëlle (Secret Story 4), nominée et devenue la nouvelle besta d’Amélie de Secret Story. De quoi nous offrir une jolie phrase : "Si eux ils croivent pas à ce mariage, c’est leur problème ! Moi je trouve ça joli". Merci Chrismaëlle (Secret Story 4) !

Retour dans la maison, en direct. Senna (Secret Story 4) choisit Bastien DiFrance comme témoin tandis qu’Amélie de Secret Story opte pour ses deux copines préférées : Thomas (Secret Story 4) et Benoit (Secret Story 4).

Petit coup de pression sur le public avec un aperçu de qui attend le couple si Senna (Secret Story 4) est sauvé : un jardin tout blanc, avec de jolies fleurs de partout, des bougies, tout le tralala et, en bonus, les familles de Senna (Secret Story 4) et Amélie de Secret Story. De quoi faire couler les larmes de la Belge pour la première fois de la soirée. Habituez-vous à ça, on devrait y avoir droit un paquet de fois !

Grand moment avec le retour de Laurent (Secret Story) (le prêtre chauve de la deuxième édition de Secret Story) qui aura la tâche d’officier si le mariage a lieu. Comme on vous le disait dès cet aprèm, le maire de Liège est également dans la place.

Les choses s’accélèrent. Amélie de Secret Story est priée d’aller glisser ses fesses dans sa robe de mariée tandis que les nominés sont attendus dans le sas ! Senna (Secret Story 4) sera-t-il sauvé ? Semblant de suspens et réponse après la pub !

Maître Moya débarque sans le moindre moonwalk, toujours aussi sérieux. On va enfin savoir si Senna (Secret Story 4) est sauvé et s’il va donc se marier avec Amélie de Secret Story. Attention… IL RESTE !!! Amélie de Secret Story pleure pour la seconde fois (oui, on compte les litres de larmes, promis). Il faut le reconnaître, qu’on l’apprécie ou pas, Amélie de Secret Story est belle comme tout dans sa robe blanche.

Jolie surprise pour la princesse de la soirée puisque son père est autorisé à entrer dans la maison pour l’accompagner jusqu’à l’autel. Nouvelles larmes ? Bingo !
De son côté, Senna (Secret Story 4) est quasi prêt aussi. Benjamin Castaldi meuble comme il peut avec les questions qui lui passent par la tête.

Joueuse, La Voix décide de filer une mission secrète à Stéphanie (Secret Story 4) : qu’elle se lève au moment de l’union, comme pour s’y opposer, et qu’elle fasse planer un silence qui lui accordera 50 euros pour chaque seconde écoulée.

C’est l’heure ! Laurent (Secret Story) et tous les habitants encore en jeu sont là. Senna (Secret Story 4) a droit à une vidéo où Amélie de Secret Story lui fait une grande déclaration…un peu ratée et pas très travaillée…

Amélie de Secret Story débarque enfin, accompagnée par son papa. Elle gâche la magie du moment en s'énervant sur les bougies qui menacent sa robe de cramer.

Laurent (Secret Story), ému ou simplement entamé au champagne, bégaye un peu pendant sa cérémonie. Il ressemble plus à un présentateur télé chargé de balancer les magnétos qu'à un prêtre mais il ne s'en sort pas si mal, soyons gentils un peu. Comme dans chaque mariage, un moustachu est de la partie. Ici, c'est le maire de Liège qui, lui aussi, place son petit discours bien préparé et pas du tout trop long.

Puis c’est au tour des parents des mariés de tenter de nous faire couler une petite larme. Et comme ça ne marche pas vraiment, c’est aux amis et aux proches d’essayer, par vidéo. Rien de très touchant puisque même Amélie de Secret Story se force pour pleurer (et de 4 !).

C’est ensuite bien entendu au tour des habitants de nous lâcher quelques mots. Mais comme l’émotion ne prend pas des masses à l’écran, la pub est lancée.

On y retourne ! C’est à Stéphanie (Secret Story 4) de tenter de réussir sa mission en interrompant la cérémonie. Petite joueuse, elle reste assise et se tait. Dommage, ça aurait mis un peu d'animation.

Nos deux amoureux s’échangent enfin leurs vœux. On y entend les mots "heureux", "amour", "bonheur", "futur". Du grand classique, efficace. Puis vient l’échange des alliances et le bisou. Youpi, bravo, tout ça, tout ça ! Le mot "LOVE" brille, les confettis sont lâchés. Amélie de Secret Story ne pleure pas...

Le mariage était bien gentil mais, désormais, découvrons qui sort cette semaine ! Et comme on pouvait s'y attendre, c'est Chrismaëlle (Secret Story 4) que le public ne veut plus voir dans la maison !

C'est tout...pour le moment !

Pour finir la soirée en beauté, voici quelques photos :

JULIE, TU NOUS MANQUES
ANNE-KRYSTEL, NE PART PAS
SECRET STORY 4, C'EST COOL QUAND MEME ...

 

Senna (Secret Story 4)
Senna (Secret Story)... l'humoriste Cyprien décrype en critique son clip
Senna (Secret Story) ... Malgré les critiques, il prévoit un 2eme single
Senna (Secret Story) ... Insulté sur la toile pour Clap Your Hands
Senna de Secret Story ... Découvrez le clip hot de Clap Your Hands (VIDEO)
voir toutes les news de Senna (Secret Story 4) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème