2 photos
Voir le diapo
C’est une semaine un peu particulière qui s’annonce dans la maison des secrets. Tous les candidats nominés le sont suite à une tricherie et non pas après les classiques désignations des habitants. Le point sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. On le savait depuis le dernier

C’est une semaine un peu particulière qui s’annonce dans la maison des secrets. Tous les candidats nominés le sont suite à une tricherie et non pas après les classiques désignations des habitants. Le point sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

On le savait depuis le dernier prime, Bastien DiFrance est nominé après avoir révélé sa mission secrète à Stéphanie (Secret Story 4). Mais le mentaliste du jeu ne sera pas le seul soumis au vote du public puisque Senna (Secret Story 4) et Stéphanie (Secret Story 4) se retrouvent dans la même situation pour tricherie.

La Belge peut maudire son ex puisque tout est de sa faute. Senna (Secret Story 4) a en effet donné de grands indices à sa chérie Amélie de Secret Story pour qu’elle devine son secret.

Du coup, La Voix a décidé de nominer tous les acteurs de cette grande tricherie…à l’exception d’Amélie de Secret Story, qui a hérité d’une immunité grâce au départ de Julie (Secret Story 4).

Vous suivez ? On résume ! Les nominés de la semaine sont donc bastien secret sory 4, Senna (Secret Story 4) et Stéphanie (Secret Story 4). A vous de faire votre choix !

Stéphanie Clerbois
Stéphanie Clerbois de nouveau en couple ? Sa réponse cash après les insultes
Stéphanie Clerbois en dit plus sur sa rupture avec Eric : "J'ai pensé que tout ça était réciproque"
Stéphanie Clerbois enceinte de son deuxième enfant avec Eric : elle annonce leur rupture 💔
Stéphanie Clerbois enceinte : elle dévoile le sexe de son deuxième enfant avec Eric
voir toutes les news de Stéphanie Clerbois Découvrir plus d'articles