2 photos
Voir le diapo
Benoit (Secret Story 4) est le premier à tester le fauteuil de la dernière chance. Une fois assis dessus, le candidat doit défendre sa place dans la place, mais aussi répondre à des questions contenues dans une boite. La sincérité doit être de mise, et il ne faut pas de langue de

Benoit (Secret Story 4) est le premier à tester le fauteuil de la dernière chance. Une fois assis dessus, le candidat doit défendre sa place dans la place, mais aussi répondre à des questions contenues dans une boite. La sincérité doit être de mise, et il ne faut pas de langue de bois.


Crédits photo : D.R./TF1

La question pour Benoit (Secret Story 4) est "Quel candidat préfères-tu ?". La réponse est Thomas (Secret Story 4). A noter que cette question était de Stéphanie (Secret Story 4).

Seconde question : Crois-tu que tu seras sauvé "indéfinitivement" par le public ? "indéfinitivement" ... oui oui vous avez bien lu ... C'est pas infiniment plutôt ? Bref, Benoit (Secret Story 4) la joue profil bas et attend le résultat des votes. La question était d'Anne-Krystel (Secret Story 4).

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Benoit Dubois
Benoît Dubois débarque dans TPMP : le chroniqueur est-il en froid avec NRJ12 ? Sa réponse
Benoît Dubois dans TPMP : son départ de NRJ12, ses projets avec Cyril Hanouna... Il dit tout
Benoît Dubois dans TPMP après son départ de NRJ12 ? Cyril Hanouna réagit en direct
Benoît Dubois annonce son départ de NRJ12 avec humour : "Séance de dédicaces à Pôle Emploi !"
voir toutes les news de Benoit Dubois Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème